Répondre
• Page 1 sur 1
Sur certains posts, en accédant par firefox et iphone, j'ai l'erreur Error 502, bad gateway.
sans plus de précision sur quel poste etc je ne peux rien faire
je suis sur iphone depuis ce matin pas de soucis
je suis sur iphone depuis ce matin pas de soucis
Ca passe sur mon iPhone sur Firefox je viens de tester.
Merci de ton retour en tout cas. Tu as quoi comme smartphone ?
Merci de ton retour en tout cas. Tu as quoi comme smartphone ?
Iphone 7. c'est bizarre.
Ça m'est également arrivé. Une fois connecté je n'avais plus de problème
Je viens d'essayer déconnecté ça passe. Je penche plus sur un problème du Cache du serveur quand il se met à jour. Ca dure quelques Minutes sur certaines pages (de memoire il y en a plus de 25000). Bref ponctuel je vois cela de temps en temps sur le blog quand je publie un nouvel article et une deux Minutes apres tout est réglé.
iPhone 7 aussi.
iPhone 7 aussi.
Je rencontre aussi le problème de chargement de pages à intervalle régulier (disons tous les deux mois), uniquement avec Andlil : CloudFlare 502 Bad Gateway. Sur PC Windows sur navigateur à base Chromium (Vivaldi). Dans ce cas je supprime les cookies Andlil et tout rentre dans l'ordre.
Iphone SE , Firefox & Safari no pb
Hello.
J'ai également cette erreur lorsque je suis déconnecté. Voici un screen si ça peut aider
J'ai également cette erreur lorsque je suis déconnecté. Voici un screen si ça peut aider
J'ai parfois le même problème sur PC-Firefox (erreur 502). Ca ne dure que quelques minutes.
Ca arrive surtout quand je clique sur les liens des notifications par e-mail. Si je vais direct sur Andlil (sans passser par une notification), alors ça marche sans soucis pour moi.
Ca arrive surtout quand je clique sur les liens des notifications par e-mail. Si je vais direct sur Andlil (sans passser par une notification), alors ça marche sans soucis pour moi.