Et attention aux débutants qui pensent qu’une Bougie de 30 points sur le dax c est énorme. Ils se feront décapite dès que le dragon se réveillera.
bon allez je m'en tiens à ce que j'annonçais hier
12 480 voir 12 450 > 12 650 ou inversement, ce qui compte c'est l'amplitude de 200 points
12 480 voir 12 450 > 12 650 ou inversement, ce qui compte c'est l'amplitude de 200 points
Bonjour tour le monde,
Sympa la vidéo S01 - E06 Benoist.
Je me trompe où tu gardes les positions un peu plus longtemps.
Manque de volatilité oblige où évolution dans ton scalping?
Sympa la vidéo S01 - E06 Benoist.
Je me trompe où tu gardes les positions un peu plus longtemps.
Manque de volatilité oblige où évolution dans ton scalping?
Bonjour à tous,
Bonne journée et bons trades
Bonne journée et bons trades
Réponse 1
Et non je ne peux montrer que les trades les plus long Un trade de 2 3 5 secondes c’est impossible à montrer en vidéo. L’internaute ne verra rien. C’est le temps qu’il lui faut pour comprendre ce que je trade Et où il faut regarder lol bref une succession de trades sans explication flèche nom du support où l’internaute n’a pas le temps de voir ni l’entree Ni la sortie n’a aucun intérêt
Et non je ne peux montrer que les trades les plus long Un trade de 2 3 5 secondes c’est impossible à montrer en vidéo. L’internaute ne verra rien. C’est le temps qu’il lui faut pour comprendre ce que je trade Et où il faut regarder lol bref une succession de trades sans explication flèche nom du support où l’internaute n’a pas le temps de voir ni l’entree Ni la sortie n’a aucun intérêt
La seule différence Burz, c'est qu'avec les Visigoths, les vikings...nous nous sommes défendus !
Nous ne leur avons pas dit : venez et faites comme chez vous !
Enfin. J'arrête là sinon ça va dégénérer.
Bons trades à tous,
Bons trades à tous,
bien sur que si
si tu prends les Vikings, quand Rollon le marcheur grand péere de Guillaume le conquérant est arrivé le roi des francs , Charles le simple ,lui a donné direct le duché de Normandie tellement il avait les boules et voulez s'en servir pour lutter contre les autres vikings qui débarqueraient sur les cotes.
donner , par lâcheté, c'est une vielle tradition française
si tu prends les Vikings, quand Rollon le marcheur grand péere de Guillaume le conquérant est arrivé le roi des francs , Charles le simple ,lui a donné direct le duché de Normandie tellement il avait les boules et voulez s'en servir pour lutter contre les autres vikings qui débarqueraient sur les cotes.
donner , par lâcheté, c'est une vielle tradition française
bonjour à tous
on nous bassine à l'école avec des idées de grandeurs , mais à part à la renaissance ou les rois de la monarchie absolue , de François 1 à Louis XIV ou les empires Napoléon premier et III, la France n'était pas le pays fort et conquérant , mais plutôt comme aujourd'hui, il végétait en fonction des saisons, et des envahisseurs
3 jours que le high Week prev marque la résistance principale là encore on la touche à 8h00 et boum on descend
Hello tout le monde!
Merci trappiste pour cet open
J'espère qu'on aura un peu de volat' aujourd'hui, ça serait sympa, car la mise à jour de iOS va pas me prendre la journée
Merci trappiste pour cet open
J'espère qu'on aura un peu de volat' aujourd'hui, ça serait sympa, car la mise à jour de iOS va pas me prendre la journée
Bonjour,
Sur cfd à risque limité, R2M= 12565, muraille de Chine depuis lundi...
Sur cfd à risque limité, R2M= 12565, muraille de Chine depuis lundi...
ah bon ??? première nouvelle tu ne dois pas bien connaitre l'histoire de FrancelaurentC a écrit :La seule différence Burz, c'est qu'avec les Visigoths, les vikings...nous nous sommes défendus !
Bons trades à tous,
Une preuve on arrivait pas à repousser les vikings on leur à donner la Normandie, comme ça ils sebattaient entre eux d'où le nom Normandie (homme du nord)
de toute façon, Burzum, l'armée des morts arrive et va tous nous bouffer ....sauf si tu as un dragon ...et encore....
muraille de Chine, mur de l'Atlantique, ligne Maginot, ligne Siegfried..enfin, ça veut pas passer quoi
l’Armée des Morts a aussi un dragon
Bonjour tout le monde,
Merci Trappiste pour l’open
Oui Clodreb, il n'y a qu'à voir ce qu'il en fait des dragon le roi de morts :musique:
Ah Surfeur à été un peu plus rapide
Bonne journée
Merci Trappiste pour l’open
Oui Clodreb, il n'y a qu'à voir ce qu'il en fait des dragon le roi de morts :musique:
Ah Surfeur à été un peu plus rapide
Bonne journée
Hello tout le monde
Trappiste merci pour cette magnifique ouverture !
Trappiste merci pour cette magnifique ouverture !