Les champignons
elle commence seulement à parler. euro dol 1,18
Amazone 18 , bien venu au club
tu dois avoir les boules quand même tu parles et tu vois les marchés baisser tu te dis bon je vais rattraper le coup comment ?
Bienvenue chez les Mille Amazone
Ah oui , c'est vrai le salon, c'est ce vendredi, tu pourras trader demain ?
Heikin Ashi oui, ça dévisse sur le nasdaq...
Qu'elle a mangé du bon boeuf ce midi et qu'elle veut manger un supplément taureau ce soira écrit :elle a dit quoi tata sinon ?
à tous
Vous êtes fous mais je vous adore
Vous êtes fous mais je vous adore
bonne Ani Ama!
1000....
1000....
Bon c'est bon je vais pouvoir acheter une chaudière à euros il est moins chère là
La Réserve fédérale américaine (FED) a pris la décision historique mercredi de tourner la page du stimulus monétaire, en cessant progressivement de réinvestir dans les bons du trésor américain.
A partir d'octobre la Banque centrale va réduire ses investissements dans les bons du trésor et titres hypothécaires, a annoncé la FED à l'issue d'une réunion monétaire. Ces mesures monétaires exceptionnelles, appelées qe (pour quantitative easing ou assouplissement quantitatif), avaient été prises après la crise financière de 2008 pour doper la reprise économique.
https://www.romandie.com/news/Etats-Unis-la-Fed-tourne-la-page-des-mesures-exceptionnelles-de-la-crise-de-2008/834806.rom
A partir d'octobre la Banque centrale va réduire ses investissements dans les bons du trésor et titres hypothécaires, a annoncé la FED à l'issue d'une réunion monétaire. Ces mesures monétaires exceptionnelles, appelées qe (pour quantitative easing ou assouplissement quantitatif), avaient été prises après la crise financière de 2008 pour doper la reprise économique.
https://www.romandie.com/news/Etats-Unis-la-Fed-tourne-la-page-des-mesures-exceptionnelles-de-la-crise-de-2008/834806.rom
Amazone
Personne bosse là ???
a part benoit peut être
Personne bosse là ???
a part benoit peut être
si je suis à fond la
Y aura certainement un coup à jouer sur usdcad, vu ce qu'il s'est pris dans la tête cet été. lol
ni demain ni vendredi j'ai 12h de route aller pour venir à Paris ^^ramzy1492 a écrit :Ah oui , c'est vrai le salon, c'est ce vendredi, tu pourras trader demain ?
oui je suis à fond là avec 2 lots dax 30j'ai failli me prendre une taule mais je m'en suis sortiBurzum a écrit : Amazone
Personne bosse là ???
a part benoit peut être
toujours sur le nasdaq
Burzum, si mais je fais de bêtise, je me trompe de lot, j'ai pris un lot plein, je clique et je vois 50 , bizarre, c'est quoi ce pins que je me dis, j'avais pas fais gaffe, j' ai failli me prendre une baffe, heureusement, j'ai eu le temps de sortir
réintégration 5950 allez une petite poussé rend moi mes 600$
Ah oui quand même 12 heures de route.
12600 dax cash 12590 futures