Le mien est vierge sinon mes yeux se promèneraient partout et ça me perturbe plus qu'autre chose :/
Je ne sais pas comment vous faites pour arriver à lire votre graphique XD
Le mien est vierge sinon mes yeux se promèneraient partout et ça me perturbe plus qu'autre chose :/
on verra bien
Je scalpe, pplus loin qu'un scalp, je lis mal graphe :musique:
Je scalpe, pplus loin qu'un scalp, je lis mal graphe :musique:
jolie seba264
je regardais à l'instant le futurdax30, il est très proche de mon mini dax, les pivots sont identiques (à quelques choses prêt).
bigdog a écrit :il y a certes un manque de volatilité, par contre je constate que chaque matin les trends sont super bien marqué il y a quasi zéro risque d'erreur, comme si le marché était hyper bien controlé.
exact, tres lent, mais on se regale
c'est l'heure des flocons d'avoine
Hey Zébu une raouette ou un choulliat
merci seba tes graphiques sont toujours très pédagogiques et utiles
J'ai maté le reportage sur la méditation qui est passé sur Arte, excellent!
Je vais me faire 5/10 min par jour de méditation.
Je vais me faire 5/10 min par jour de méditation.
oui surfeur, et même il y a une chose qui me frappe, car j'avais travaillé sur le dax future et sur cac future il y a environ une quinzaine d"année, à cette époque le marché était exactement comme maintenant.
il y avait un grand trend bien marqué à l'open de 9h et ensuite souvent plus grand chose jusque 15h30 ouverture des us, de nouveau un grand trend pour aller jusqu'à la clôture de 17h30, après en globex le marché suivait aveuglément les us, mais on suivait surtout le SP500 à cette époque car le dow future n'était pas très actif.
nous avons en fait peut-être tiré un trait sur les excès de volatilité des années 2007/2017, une page se tourne.
il y avait un grand trend bien marqué à l'open de 9h et ensuite souvent plus grand chose jusque 15h30 ouverture des us, de nouveau un grand trend pour aller jusqu'à la clôture de 17h30, après en globex le marché suivait aveuglément les us, mais on suivait surtout le SP500 à cette époque car le dow future n'était pas très actif.
nous avons en fait peut-être tiré un trait sur les excès de volatilité des années 2007/2017, une page se tourne.
ça a été plus fort que moi j'ai écrit un article sur le plaisir de trader suite à la vidéo avec fxbravo
+1 fxbravo je commence lundi
Pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu:
https://www.arte.tv/fr/videos/069099-000-A/les-etonnantes-vertus-de-la-meditation/
Benoist
https://www.arte.tv/fr/videos/069099-000-A/les-etonnantes-vertus-de-la-meditation/
Benoist
petit short CAC cfd à risque limité:
5267.3 > 5266.3 : +1 pt
Il fallait garder mais il est pas parti assez vite, j'ai douté
5267.3 > 5266.3 : +1 pt
Il fallait garder mais il est pas parti assez vite, j'ai douté
ResisT 12 577 cfd à risque limité qui se transforme en magnifique support
là il commence à m'endormir me minidx
c'est quand il veut, en bas ou en haut :musique:
c'est quand il veut, en bas ou en haut :musique:
ok seba264 en 15 mn il était vert
Oui merci Seba, tout à fait d'accord avec le E.
C'est d'ailleurs une logique qu'on peut appliquer en tendance aussi, lorsque le prix ne se comporte pas comme il le "devrait" , il s'agit souvent d'un signal contrarien fort.
Très souvent en trading, le niveau d'entrée idéal pour profiter d'une tendance haussière est souvent l'exact point de rupture où commencent les accélérations baissières.
C'est d'ailleurs une logique qu'on peut appliquer en tendance aussi, lorsque le prix ne se comporte pas comme il le "devrait" , il s'agit souvent d'un signal contrarien fort.
Très souvent en trading, le niveau d'entrée idéal pour profiter d'une tendance haussière est souvent l'exact point de rupture où commencent les accélérations baissières.
biddog merci de l'info, et bien 15 ans de plus comme cela , je signe