Est ce vous croyez à une baisse du Dax cet après-midi ?
Ne pas croire, mais suivre
Pas de croyance
Spoiler:
Dryoption, je n'y crois pas à la baisse du Dax... je l'attends. Patience...
Swing > la messe catholique du dimanche matin est une forme de "méditation" religieuse accompagnée. Et oui ! C'est juste que c'est tellement ancrée dans les mœurs qu'on l'oublie...
c'est marrant et d'autant plus sur un site de trading. on veut fuir les gourous vendeurs de méthode, mais on tombe dans l'escarcelle des gourous vendeurs de méditation.
On aime bien passer de Charybde en Scylla
On aime bien passer de Charybde en Scylla
Allez, je pars dej.
Et merci les vendeurs! je pars manger avec quelques points supplémentaires
Et merci les vendeurs! je pars manger avec quelques points supplémentaires
bon voila c fait ...maintenant ...12600...
Bon appétit les ami(e)s
Bonjour , je ne suis pas encore aller me baigner.. il est 7h12... un peu tôt... mais j'y vais et je pense à toi... ma journée est terminée! plouf!
Comment avoir les boules ?beloul a écrit :Maintenant un petit retour sur le piv jour et ce serait parfait
En se faisant sortir sur stop loss à 12617 juste avant la chute sur point pivot jour comme j'attendais... j'ai envie de pleurer...
les boules quand même.
J'ai craqué, j'ai pas attendu ce soir pour regarder le reportage sur la méditation et surprise dès le début
on voit parler le Dr Christophe André...j'apprécie ses livres dont un très bon sur l'estime de soi....
très intéressant comme reportage, on voit qu’avec la méditation on revient plus vite à un état "normal" après le stress,
ça peut être intéressant après une perte de revenir plus vite à la raison...
on voit parler le Dr Christophe André...j'apprécie ses livres dont un très bon sur l'estime de soi....
très intéressant comme reportage, on voit qu’avec la méditation on revient plus vite à un état "normal" après le stress,
ça peut être intéressant après une perte de revenir plus vite à la raison...
Bon profite !
me parlez plus de ce short, j'etais postionné à 22 et je ne sais pas ce que j'ai fait j'ai pris q'un point
#grosnaze
#grosnaze
salut, du vert sur nasdaq en pre op.. Red HaT au radar, elle a tout pour s'envoler, earnings beat hier en after et 3 upgrades d'analystes ce matin.. faudrait seulement que les indices soit un peu porteurs cet après-midi a l'ouverture.., m'etonnerais pas qu elle bourre deja en pre session
quel est le code pour le futur dow ? please
Bonne ap Benoist
YMbeloul a écrit :quel est le code pour le futur dow ? please