Tu gagnes 20 points et tu n'es pas content ? mais quand est-ce que tu seras content ?
Il faut que tu comprennes que le trading cela se passe en deux étapes
1) tu trouves un système fiable adapter à toi qui te permets d'avoir des gains réguliers
2) augmente la valeur du point et là, c'est certainement l'étape la plus difficile, c'est un combat psychologique que tu découvriras
Donc si tu fais 20 points de manière régulière et que tu trades à cinq euros le point, cela te fait un salaire supérieur à 50 % des Français. À 25 € le point, tu es dans les 1 % des Français qui ont les plus gros revenus...
Par contre, trader à 0.5 je n'ai jamais vu cela. Tu es peut-être un innovateur mais il te faudra une grosse psychologie pour encaisser les pertes.
Mais par pitié, arrête de te traiter de cette façon, arrête de te voir comme un miséreux ou je ne sais quoi. il te faut déjà un mental de battant quand tu arrives en bourse, si tu arrives en te disant, je suis nul, je suis moche, je ne vais pas y arriver… ce n'est même pas la peine de commencer
donc il n'y a que le résultat qui compte en bourse. Tu as fait une journée verte, tu es meilleur que le gars qui a monté son système pendant 10 ans, qui ingénieur, qui frime, qui se la pète et qui perd de l'argent. La bourse il n'y a qu'une seule vérité : tu gagnes de l'argent où tu perds de l'argent. Le reste c'est que du .