Christelle
cfd à risque limité
Idem Christelle.
Il y a même des traders qui ouvrent leur journal de trading comme on ouvrirait un journal intime, juste pour eux, simplement afin d'écrire noir sur blanc leurs impressions, leurs sentiments. Afin de se remémorer une journée précise, comme un journal de mémoire.
On peut tous avoir des raisons différentes en créant son journal, ce n'est absolument pas une obligation de partage et chacun lit les journaux qu'ils désirent et fait l'impasse sur les autres.
Il y a même des traders qui ouvrent leur journal de trading comme on ouvrirait un journal intime, juste pour eux, simplement afin d'écrire noir sur blanc leurs impressions, leurs sentiments. Afin de se remémorer une journée précise, comme un journal de mémoire.
On peut tous avoir des raisons différentes en créant son journal, ce n'est absolument pas une obligation de partage et chacun lit les journaux qu'ils désirent et fait l'impasse sur les autres.
Amarantine
Plus j'avance dans le trading plus je me dis qu'il n'y a meme pas besoin de méthode, que c'est un problème perso, que c'est la programmation du cerveau qui conditionne nos resultats, tout au psycho
Bon mental gain mauvais mental perte peu importe la méthode c'est automatique et logique du comportement humain
Sauf que dans la vie on peut le cacher ou l'oublier, en trading non c'est un gros machin révélateur, et oui la réalité de ce qu'on est
Comme prendre sa perte par exemple, si on en veut pas des pertes et bien, on entre pas, et on soigne ses entrées, si pas d'entrée on attend...patience et discipline
J'ai arrêté de parler de methode depuis longtemps pour ma part car je sais que le problème c'est moi et mes démons
D'ailleurs si vous avez un bon psy dans le 31 ou le 82 avec qui je peux discuter c'est avec plaisir, j'ai du boulot la dessus lol
Si Fado gagne c'est qu'elle est bien dans sa peau, pas pour rien qu'elle dit depuis je sais pas combien de temps que tout est dans la tête
Bon mental gain mauvais mental perte peu importe la méthode c'est automatique et logique du comportement humain
Sauf que dans la vie on peut le cacher ou l'oublier, en trading non c'est un gros machin révélateur, et oui la réalité de ce qu'on est
Comme prendre sa perte par exemple, si on en veut pas des pertes et bien, on entre pas, et on soigne ses entrées, si pas d'entrée on attend...patience et discipline
J'ai arrêté de parler de methode depuis longtemps pour ma part car je sais que le problème c'est moi et mes démons
D'ailleurs si vous avez un bon psy dans le 31 ou le 82 avec qui je peux discuter c'est avec plaisir, j'ai du boulot la dessus lol
Si Fado gagne c'est qu'elle est bien dans sa peau, pas pour rien qu'elle dit depuis je sais pas combien de temps que tout est dans la tête
Et au passage Fado tu peux bien mieux faire, la c'est des brouitilles lol
Bon n'empêche, ils font rêver tes graphiques Fado
Ils sont tellement verts qu'on dirait qu'il sont écolos )))
Ils sont tellement verts qu'on dirait qu'il sont écolos )))
.....
Tout le monde s'étant exprimé, je suggère qu'on rende à présent son journal à Fado.
Alexander tu as tout compris mon ami mais moi on ne m'écoute pas, dit par vous ça passe beaucoup mieux je pense et oui je peux mieux faire (un léger mieux ci-joint ) mais là je suis à moitié en vacances donc je trade moitié moins
tjee oui ils sont comme moi (végétalien/ne(s) )
tjee oui ils sont comme moi (végétalien/ne(s) )
Amarantine
Extension de futures
Extension de cfd à risque limité (pas de jaloux )
suite et fin (on se reposera quand on sera mort )
Tu aurais pu faire le triple franchement je suis déçu
Ton historique cfd à risque limité est même pas plein
Pfff je m'attendais a mieux lol
Je plaisante hein
Ton historique cfd à risque limité est même pas plein
Pfff je m'attendais a mieux lol
Je plaisante hein
Il a l'air de fonctionner le programme Mum 5
Quelle mémoire Madnex
si seulement mais la copine de mon fils en a décidé autrement (les filles d'aujourd'hui sont pires que les garçons d'autrefois ) mon fils aîné a presque oublié qu'il a une mère donc je ne peux hélas compter que sur moi même
si seulement mais la copine de mon fils en a décidé autrement (les filles d'aujourd'hui sont pires que les garçons d'autrefois ) mon fils aîné a presque oublié qu'il a une mère donc je ne peux hélas compter que sur moi même
Impressionnant Fado.
Tu trades toujours en ut 1 mn?
Tu trades toujours en ut 1 mn?