la cassure de cette ligne...
Haha Bonjour Louis et oui, coucher un peu trop tard.
crois moi j'en ai vu des gentils se transformer en monstres en mp, que de mauvais souvenirsToutep a écrit :Ok Benoist, pourtant j'ai pas une tête de méchant guerrier si? joke
bullish time , bon ce n'est une surprise pour personne .....
c'est reparti pour un Trump Trade, la bulle boursière la plus grosse jamais envisagée, soutenue et assumée, du moins pour l'instant
c'est reparti pour un Trump Trade, la bulle boursière la plus grosse jamais envisagée, soutenue et assumée, du moins pour l'instant
Leyo > +1 j'appelle cela notre garde fou ou second cerveau. Si on se sent stressé sur une position avant même de la prendre c'est un signe fort. Je ne prends plus de trade dans ce cas là. Là j'ai failli en prendre un, signal de désagrément, je ne l'ai pas pris. Bilan j'ai évité -10 il y a quelques minutes
Bonjour Florine et Louis.
Merci Amarantine et Benoist pour vos réponses.
PS : Je suis en passe de devenir un vrai vrai gentil ^^
Merci Amarantine et Benoist pour vos réponses.
PS : Je suis en passe de devenir un vrai vrai gentil ^^
ça commence à faire beaucoup pour le dow cette semaine, les 22350 sont intenables.
Ramzy
On attendait que toi pour que ça monte
On attendait que toi pour que ça monte
quand on scalpera entre 14 400 et 14 600 , on n'aura oublié que les 12 000 c'était y a 6 mois
Bonjour, 26 points faits ce matin pour jouer la réintégration 12700 mais en mode tranquille : sortie à 12696. Et manuel terminé pour la journée, maintenant lecture tranquille du forum .
@Benoist : Le souci c'est que l'on peut vite l'interprêter dans l'autre sens, ce qui n'est pas valable... un bon pressentiment vient souvent d'un excès de confiance., FOMO, ou autres dangers du trading.
je pensait quon rechargerai sur 650? meme pas, donc achat 85 suivit de tendance
Coucou Louis et Toutep
voila, a ce soir , bonne journée a tous
Pareil surfeur
Même pas piv J
long 681, 700 touché allez hop 750
Même pas piv J
long 681, 700 touché allez hop 750
Haha Louis, oui, mais je l'ai loupé, j'ai dessiné tranquillement ma ligne, puis je suis allé me faire un thé. C'était la continuation baissière de la Bougie d'hier soir, puis ça a fini par casser.
Demain, lever dès l'aube comme ça je ne louperai plus rien.
Demain, lever dès l'aube comme ça je ne louperai plus rien.
bloqué high d prev comme bien souvent
Bien fait ça t'apprendra a paresser
le Dow , comme le Nasdaq sont coincés à cause des déboires 'Apple depuis la Keynoteramzy1492 a écrit :ça commence à faire beaucoup pour le dow cette semaine, les 22350 sont intenables.
iOS 11 qui décharge plus vite les batteries des iPhone 6 et 6S, problème de production du X , problème sur l'Iwatch 3 etc, etc
Le trading c'est dur et sans pitié donc : never give up ! j'en ai encore un parfait exemple sur mes trades depuis hier.
J'attaque short sur U/J avec l'acceleration baissière.
Dans la nuit "grosse" conso de la baisse de 18h00 (hier). Allégement de position. Il m'en reste 2.
Depusi 2 heures, retour mes mon pru.
ça va faire la 2 ème fois que j'essaye de "recharger" pour trouver le prochain vrai gros décalage.
Pas facile l'ID/Swing faut avoir de bon nerf et surtout : ne pas rester coller derrière son écran sinon ...
J'attaque short sur U/J avec l'acceleration baissière.
Dans la nuit "grosse" conso de la baisse de 18h00 (hier). Allégement de position. Il m'en reste 2.
Depusi 2 heures, retour mes mon pru.
ça va faire la 2 ème fois que j'essaye de "recharger" pour trouver le prochain vrai gros décalage.
Pas facile l'ID/Swing faut avoir de bon nerf et surtout : ne pas rester coller derrière son écran sinon ...