3Trades pour 3 trades gagnants sur mini Dax
1er 6.3Pts PV 31.5€
2 ième 11.3Pts PV 56.5€
3ième (short) 0.8Pts PV 4€
La suite au prochain point flash
... et en plus, j'ai froidBenoist Rousseau a écrit :Oui on s'ennuie
J ai connu ca a noel, la chaudiere qui tombe en panne et l attente de ka commande de la piece de rechange pendant quelques jours...... bon courage debeDéBé a écrit :Bonjour à tous,
il me semble que le dax et le cac sont lent ... .
Chez moi, c'est panne de chaudière et il neige !!!
Peut-être que ces 2 indices ont froid ?
Ah ! Bon ?Benoist Rousseau a écrit :... le monde financier a été sauvé
bon ben merci pour ta reponse comme d -.........Benoist Rousseau a écrit :voire 1 ou 2 minutes.
Je place dans 90% des cas un ordre limite avec target profit déjà entré à +5 par exemple que je ferme souvent avant à +2 +3.
Tes citations doivent dater de 2011 jusqu'à mi 2012 quand le marché était extrêmement volatil puis volatil, là on ne peut plus trader comme en 2011, il suffit de voir la nervosité qui n'y est plus. Il faut évoluer avec les marchés, ce qui a été fait ou dit en pleine fin du monde économique n'est plus forcement valable quand le monde financier a été sauvé (c'est pour cela que les livres ou formations c'est du pipeau, 2 mois après cela ne fonctionnera peut-être plus), c'est pour cela que je pense faire plus de day trading qu'avant et aller regarder sur le forex que je n'ai jamais tradé pour retrouver de la nervosité quand le serveur fonctionnera Donc peut-être que dans 3 semaines, je ne fais plus de scalping sur dax 30 mais du day trading sur Cac 40 et du scalping sur forex.
Là ce matin, c'est pas trop possible de scalper sur le cac 40 ou le dax 30 par exemple, ça bouge pas assez en nervosité, range de 10 15 points on ne peut pas tous les jours scalper mais si tu as scalpé ce matin je comprends que tu galères les marchés US sont fermés
Benoist Rousseau a écrit :Ben oui il suffit de regarder le Dax