Burzum c'est un peu comme un aphorisme de Nietzsche, tu ne sais pas vraiment ce qu'il en pense dans son for intérieur mais au moins ça te permet de réfléchir toi sur le sujet
Perso Burzum comme je suis incapable de savoir quand tu es sérieux, j'ai décidé de prendre tout ce que tu dis comme un mélange de second et de troisième degré.
Burzum c'est un peu comme un aphorisme de Nietzsche, tu ne sais pas vraiment ce qu'il en pense dans son for intérieur mais au moins ça te permet de réfléchir toi sur le sujet
LOL paperbag
Dans mon fort intérieur , ce que j’en pense , c’est que je pleure quand je vois que nos vies ou certaines vies sont encore dictées par des écrits d’un autre temps. Comme si.le siècle des lumières n’avais jamais eu lieu
Dans mon fort intérieur , ce que j’en pense , c’est que je pleure quand je vois que nos vies ou certaines vies sont encore dictées par des écrits d’un autre temps. Comme si.le siècle des lumières n’avais jamais eu lieu
Bonne soirée les amis
Prenez soin de vous
Bonne nuit
Prenez soin de vous
Bonne nuit
c'est pas vrai rebond pivot Day sur le nasdaq.... je pensais qu'il allait le crever
Je m'attendais à un feux d'artifice une fois les 13 000 passé ... :/ J'vais migrer sur le Forex
Je suis satisfait d'avoir comme règle de suivre que la couleur des bougies, par exemple si rebond il devait y avoir, dans ma règle une verte devait avoir lieu soit en touchant le support soit en dessous mais pour des raisons d'autres ut, une Bougie verte en dessous aurait été pas assez fiable, même si aucune contradiction avec la règle de base, avant j'aurais acheté sans réfléchir sur le support, maintenant plus besoin d'agir
hello... le retour... et bien impec pour moi!
bon je l'attends à 12940 ...demain à mon réveil... 11h en France... pour recommencer un achat direction 12980... ou 70 on verra ça au réveil... bonne nuit.
bon je l'attends à 12940 ...demain à mon réveil... 11h en France... pour recommencer un achat direction 12980... ou 70 on verra ça au réveil... bonne nuit.
il rebondit pile pile dessus.... ah les algos...
Ah non Benoist, il a bien fait de ne pas le crever, j'ai pris mon 2ème point de la soirée sur le rebond du pivot J
Oufti
Oufti
Et oui Burzum parfois j'ai lu également des choses répugnantes pire que cela encore.
Spoiler:
Et oui Incognito, les voies de dieu sont impénétrables
#robespierrerevient
#robespierrerevient
rebond de +7 c'set descendu tellement vite que je pensais qu'on allait transpercer cela comem du beurre surtout au vu de l'heure
C'est risqué oui Benoist, mais le trend haussier n'est pas encore ébranlé
allez bonne soirée à tous et toutes
Que Dieu, le Destin, l'Être Supérieur, le Marché et tout ce que vous croyez vous protège
Ce Futures un plaisir
Que Dieu, le Destin, l'Être Supérieur, le Marché et tout ce que vous croyez vous protège
Ce Futures un plaisir
le nasdaq c'est sympa, il ressemble au dax d'antant
bonne soirée
bonne soirée
Bonne nuit Benoist, j'espère que tu as pu faire une bonne sieste, à un de ces quatre
Bonne célébration des vêpres Benoist
Bon allez liquide pour ce soir.
Finito
Finito