3663, gloups
Sinon pour le mois je ne cherche plus à gagner de l'argent, mais à tenter des jolis coups 100% sécure comme celui là, c'est parfois mes meilleurs mois
salut. hier il me semble que le france 40 est monté à 3700 donc 800 euros pour toi. bien des gens auraient vendu...Benoist Rousseau a écrit :Je te rassure si j'avais pas fait mes objectifs, j'aurai revendu hier rapidos sur 3675 pour encaisser 300€ hier
Et en plus, il y a aussi la solution de prévenir les nouveaux inscrits qu'au bout de X jours sans poster, leur inscription serait supprimée. Comme ça, ne s'inscriront que ceux qui veulent réellement participer.Benoist Rousseau a écrit :il faut intervenir quand tu veux un forum sans intervention c'est un forum mort, on a des milliers de mateurs tous les jours (je pense rendre le forum non visible pour les mateurs), des dizaines d'inscrits qui passent chaque jour et au final on parle à moins de 5 ou 6, donc la perennité du forum...
Tu vois ça fait pas mal et on peut même prendre du plaisirFebero a écrit :Allez, sous l'impulsion de Benoist je me lance !
En effet, je fais parti des mateurs enregistré (j'ai juste franchi le premier pas)...
Pas de la chance, de la maîtriseG'sT a écrit :J ai envie de dire a notre ami Debe : t as une sacre chance toi !....lol (en rapport a ton post d hier)