le point bourse du jour : https://www.andlil.com/wall-street-en-h ... 89668.html
Les Marchés sont toujours optimistes, wall street +0.71%, S&P 500 > à 1500, bond de Tokyo à +3.77% pour des raisons internes...
benoistBenoist : Sur la plateforme de IG apres indices allemagne sur la gauche tu choisi koi dans "Marches " pour avoir le cours des futures dont tu parles ?
Tu ne les as pas sur IG les futures, il faut un broker futures pour cela comme IB, Global Futures etc
je nai pas baucoup d argent .......... mais moi c est juste le cours " futures qui m interresse .un cfd à risque limité de futures.
Pour trader les futures, il faut un broker futures, mais c'est pour les gens qui ont beaucoup d'argent, un lot futures Dax c'est plus de 190.000€ 25€ le point, il n'y a pas de mini dax etc
Merci pour toutes tes reponses que je t autorise a reprendre pour ton futur wiki ...... ben oui ce sont TES reponses mais ce sont MES questionsTout cela pour te dire que cela ne t'importe aucune info de plus que le cours du cash malgré ce que beaucoup de gens ignorants peuvent penser et qui se basent sur le nom, les futures ne sont pas des projections des investisseurs dans 6 mois, il y a zero volume, juste des robots balais. En plus le débutant en voyant cela va vouloir puter