..... et l incursion sous les 6600 a bien eu lieu...VinceMan a écrit :euh oui mais ne travaillant pas le dax je ne sais même pas si 633 est une résistance majeure ou si c'est juste a cause de la sortie de BB dont tu parlais en fait...
Incroyable, a l instant on etait 101 connectes...... et pas un seul post !
Si tous ne tradent pas (en reel ou demo) que viennent ils faire ?
Des fois je me demande a quoi bon exposer mes trades en direct, a quoi bon parler de scenarios....
C est un debat qui a deja eu lieu il y a quelques jours, et je comprend Benoist..... c'est parfois desolant....
Si tous ne tradent pas (en reel ou demo) que viennent ils faire ?
Des fois je me demande a quoi bon exposer mes trades en direct, a quoi bon parler de scenarios....
C est un debat qui a deja eu lieu il y a quelques jours, et je comprend Benoist..... c'est parfois desolant....
Bonjour
Entrée call dax à 7630 vise 7650 puis 7660.
Ai raté ce matin trade sur XAG qui est descendu à 3060 et remonté à 3090.
l'euro a bien remonté.
Si on ne poste pas, on mate
l'euro a bien remonté.
G'sT > je serai actif demain, tu te sentiras moins seul Garde le moral
Ah c etait donc toi..... je me sentais epie...lollouloute a écrit :Bonjour
l'euro a bien remonté.
LES 664 font barrage et c est une forte resistnce (R1).
Maintenant est venu le temps de shorter (645) direction 630
g'st tu as R1 664 moi je l'ai à 669
merci de confirmer les PP.
Mefiance tout de meme....suis pas serein ce coup la..G'sT a écrit :Ah c etait donc toi..... je me sentais epie...lollouloute a écrit :Bonjour
l'euro a bien remonté.
LES 664 font barrage et c est une forte resistnce (R1).
Maintenant est venu le temps de shorter (645) direction 630
Le scenario alternatif serait de passer long au dessus de 665 et viser les 75/80. En cas de debordement des 80 la prochaine resistance sera sur 695/700
bonjour,
Moi j'ai R1 a 669,6...
Moi j'ai R1 a 669,6...
Desole LVO mais je n ai pas les PP sur mon smartphone (je netrade quasi qu avec ca) R1 a 664 c est de memoire ce que j ai vu ce matin a 5h30 sur mon PC avant de partir prendre le train. Alors ma memoire me fait t elle defaut ?..... Si quelqu un pourait nous confirmef R1 Svp.LVO a écrit :g'st tu as R1 664 moi je l'ai à 669
Bon quelques problèmes de connexion au net après avoir placé un short à 73... je suis sur 57 pour racheter.
confirme par maliko 669G'sT a écrit :Desole LVO mais je n ai pas les PP sur mon smartphone (je netrade quasi qu avec ca) R1 a 664 c est de memoire ce que j ai vu ce matin a 5h30 sur mon PC avant de partir prendre le train. Alors ma memoire me fait t elle defaut ?..... Si quelqu un pourait nous confirmef R1 Svp.LVO a écrit :g'st tu as R1 664 moi je l'ai à 669
Ok autant pour moi, merci a vous.LVO a écrit :confirme par maliko 669G'sT a écrit :Desole LVO mais je n ai pas les PP sur mon smartphone (je netrade quasi qu avec ca) R1 a 664 c est de memoire ce que j ai vu ce matin a 5h30 sur mon PC avant de partir prendre le train. Alors ma memoire me fait t elle defaut ?..... Si quelqu un pourait nous confirmef R1 Svp.LVO a écrit :g'st tu as R1 664 moi je l'ai à 669
Je pense qu je vais probablement bientot couper ma position car il n y a pas l impulsion que je souhaitais.
Si 669= R1 je ne pense pas qu il soit judicieux de passer long sur ce point car on a le plus haut d hier qui fait resitance quelques points au dessus (seul ce dernier franchissement pourrait donner un signal d achat ce soir en direction des 7700)
confirme par maliko 669[/quote]G'sT a écrit :
Desole LVO mais je n ai pas les PP sur mon smartphone (je netrade quasi qu avec ca) R1 a 664 c est de memoire ce que j ai vu ce matin a 5h30 sur mon PC avant de partir prendre le train. Alors ma memoire me fait t elle defaut ?..... Si quelqu un pourait nous confirmef R1 Svp.
Ok autant pour moi, merci a vous.
Je pense qu je vais probablement bientot couper ma position car il n y a pas l impulsion que je souhaitais.
)[/quote]
Position coupee a 35 sans attendre le target.
Bilan : 30+10+10=50 pts dax
Belle journee pour toi G's T
je ne sais pas comment tu fais pour trader la journee avec un smartphone, dans le train tu pourrai avoir un portable
il ya draghi qui fait son show 15h30
Le show est passé vu l'heure qu'il est...
Je prepare 2 lots en short a 14005 sur le Dow, objectif retour sur les 13950...
Desole c etait pas bien visible dans le post ci dessus (dur d ecrire sur le forum et trader en meme temps sans parfois semmeler les pinceaux).
J y disais donc que j ai deboucle ma position a 635 (par manque dimpulsion).
Bilan jour : 30 pts+10pts+10pts=50pts dax
J y disais donc que j ai deboucle ma position a 635 (par manque dimpulsion).
Bilan jour : 30 pts+10pts+10pts=50pts dax
LVO a écrit :je ne sais pas comment tu fais pour trader la journee avec un smartphone, dans le train tu pourrai avoir un portable
Il me faut quelque chose de discret pour pouvoir le mettre dans la poche.
Et puis maintenant j ai pris l habitude, et je trouve cela hyper pratique.
L apli Android est genial. En fait il n y a pas besoin de grand chose : savoir où tu veux aller (target) et les cotations.
L inconveniznt c est que c est epuisant et mauvais pour les yeux ((je reflechi a prendre un smartphone avec ecran plus grand).
Mais y a pas photo, si je le pouvais je preferais etrz a la maison derriere le Pc !