Sur Android si tu es fan une tablette 7 pouces. Je trouve cette taille particulièrement pratique.
Bon, ça rentre pas dans une poche, ou alors une grande poche...
Joli et toujours aussi intuitif le GsT.G'sT a écrit :Desole c etait pas bien visible dans le post ci dessus (dur d ecrire sur le forum et trader en meme temps sans parfois semmeler les pinceaux).
J y disais donc que j ai deboucle ma position a 635 (par manque dimpulsion).
Bilan jour : 30 pts+10pts+10pts=50pts dax
Merci pour le tuyau Rogcas , c est vrai qu une tablette 7 pouces aurait ete pas mal..... sauf pour le trading extreme malhzureusemnt (faut l avoir pratique pour en connaitre les conditions : j ai deja trade debout dans un tramway au milieu d autres personnes, en reunion, au bureau, en faisant des joints de placo.....bref faut pouvoir "degainer" son engin a tout moment....et qu il soit discret. Travailler dans une vraie salle de trading, ce n est encore qu un reve pour moi).RogCas a écrit :Sinon, je ne sais pas chez quel broker tu es Gs'T, mais il y a l'iPad, voire même l'iPad mini qui est très bien.
Sur Android si tu es fan une tablette 7 pouces. Je trouve cette taille particulièrement pratique.
Bon, ça rentre pas dans une poche, ou alors une grande poche...
Merci je prends ca pour un compliment, parceque c est comme ca que je me defini : Un trader intuitif!ceedee a écrit :Joli et toujours aussi intuitif le GsT.G'sT a écrit :Desole c etait pas bien visible dans le post ci dessus (dur d ecrire sur le forum et trader en meme temps sans parfois semmeler les pinceaux).
J y disais donc que j ai deboucle ma position a 635 (par manque dimpulsion).
Bilan jour : 30 pts+10pts+10pts=50pts dax
Perso j'ai shorté à 633 comme toi mais j'ai réussi à patienter jusqu'à 603. Je voulais faire l'aller-retour mais, trop gourmand mon ordre à 590 n'a pas été touché... Frustration quand tu nous tiens
Pas d inquietudes je plaisantais, c etait du 2nd degre.louloute a écrit :Re: Scalping et Day Trading du 12 février 2013
Messagepar G'sT » Mar 12 Fév 2013 15:04
Si on ne poste pas, on mate
Ah c etait donc toi..... je me sentais epie...lol
LES 664 font barrage et c est une forte resistnce (R1).
Maintenant est venu le temps de shorter (645) direction 630
G'sT
Non je ne vous épiais pas, je plaisantais et j'aurais laissé les mateurs tranquilles.
Je ne faisais qu'un aller retour rapide sur le site.
Ce que je matais par contre ce sont mes graphes.
J'ai bien raté l'argent aujourd'hui et l'euro doll aussi.
J'hésitais car je ne savais pas si le discours de Draghi allait faire de grosses vagues alors j'ai regardé yoyoter sans oser prendre le train. Trop d'hésitation, je me racontais trop de "si "et de" mais" dans ma tête.
Journée frustrante quand l'argent va de 3060-3098!
j'espère que demain sera un meilleur jour pour moi.
Sans vouloir lancer un quelconque débat, voilà un post pitoyable !falex a écrit :Hello,
Sans vouloir relancer un quelconque débat, si vous voulez que vos poses soient suivi et commenté il faut que ce soit des pos de type : Achat/vente limite et donner une target, sinon c'est "trop" facile de dire après coup : j'suis rentré à X et j'suis sorti à Y ...
Si on veut de la réactivité, seul un tchat le permet, à mon humble Avis.
La moindre des choses c'est de se présenter, de participer et pourquoi pas ensuite, aprés un certain temps, proposer des idées, mais la pour le coup, c'est pas terrible comme attitude !G'sT a écrit : 5) T'es qui ?
Désolé, le manque de respect me fache...
G'sT a écrit :5) T'es qui ?