Répondre
• Page 1 sur 1
Pour figurer dans le nouveau record de connectes 164....
Quel opportuniste...
M'énerve G'sT... Pas vu le nouveau record!G'sT a écrit :Pour figurer dans le nouveau record de connectes 164....
On se garde ça pour t'occuper dans le train.
A ce propos, la maison que tu construis sera plus près de ton travail? parce que, tu en passes des heures en transport!
Il paraîtrait suite aux dires de certaines blondes qu'il n'y a pas que "Passer" que tu fais viteG'sT a écrit :Je passe vite....
Euh... il boit vite ? (rapport à la bière...Les3BB a écrit :Il paraîtrait suite aux dires de certaines blondes qu'il n'y a pas que "Passer" que tu fais viteG'sT a écrit :Je passe vite....
Attention à la censure les amis!
Euhhhh nan j essaye juste de "sentir" la tendance et je m'y glisse…RogCas a écrit :Quel opportuniste...
Je t aurais bien dit que je m introduis vit dans la tendance, mais j ai peur que les 3bb interprete mal mes propos
Edit : comme Amarantine est dans les parages je vais vite lui ecrire un post pour detourner son attention de la censure, mais chuttt lui dites pas...
Bonjour Amarantine, moi aussi ca me fait plaisir de te voir, et je suis tres content de pouvoir converser avec toi....Amarantine a écrit :M'énerve G'sT... Pas vu le nouveau record!G'sT a écrit :Pour figurer dans le nouveau record de connectes 164....
On se garde ça pour t'occuper dans le train.
A ce propos, la maison que tu construis sera plus près de ton travail? parce que, tu en passes des heures en transport!
Edit : plus serieusement, non ma nouvelle maison ne sera pas plus proche de mon travail ca je la construit dans le meme coin que notre maison actuelle, pour des raisons on va dire "familiales".
Sur le fond le train ne me gene pas, je vais la ou le travail se trouve..... cependant il faudra juste voir avec l age, avec le temps....mais j ai un sacre atout : j ai la chance d avoir une excellente sante !
Sur le principe j aurais bien aime rapprocher mon travail et changer d emploi, mais le marche de l emploi est plutot sinistre (CDD, temps partiel, baisse des salaires) et je ne veux pas partir a l aventure (quitter un CDI) surtout lorsqu on a un credit immobilier sur le dos(en bourse comme dans la vie j essaye de garder les pieds sur terre... il faut "savoir raison garder")
Je quitte de ce pas ce forum de débauchés, de luxure et de stupreRogCas a écrit :Tant que c'est dans la tendance...
J'oubliais on est le 14 février => Effectivement, il faut être dedans :musique:
Les3BB a écrit :Je quitte de ce pas ce forum de débauchés, de luxure et de stupreRogCas a écrit :Tant que c'est dans la tendance...
J'oubliais on est le 14 février => Effectivement, il faut être dedans :musique:
Houlal! ça va chauffer les amis! http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2546&u=11654795