Répondre
• Page 1 sur 1
h**p://http://www.youtube.com/watch?v=zxW5WZX7hqk
bonsoir à tous
ça m'a bien faire rire !
à part ça, je ne vais plus trader en réel pendant un moment, j'ai flingué mon compte mercredi , trade impulsif, pas concentrée, et je n'ai pas coupé mes pertes...j'ai insisté pour me refaire
je croyais avoir dépassé ça, savoir ne pas trader quand les conditions ne sont pas bonnes, c'est sur qu'il faut que je retravaille...je reviendrai certainement après les vacances de février, je vais reprendre le temps de lire vos interventions sur le forum
bonne soirées à tous
ça m'a bien faire rire !
à part ça, je ne vais plus trader en réel pendant un moment, j'ai flingué mon compte mercredi , trade impulsif, pas concentrée, et je n'ai pas coupé mes pertes...j'ai insisté pour me refaire
je croyais avoir dépassé ça, savoir ne pas trader quand les conditions ne sont pas bonnes, c'est sur qu'il faut que je retravaille...je reviendrai certainement après les vacances de février, je vais reprendre le temps de lire vos interventions sur le forum
bonne soirées à tous
A bientot soleil liberté....
Pour moi c'est pareil... je raccroche pour une semaine,
Je decolle ce soir direction la montagne...
A moi la neige bien fraiche.... lol
A bientot....
A bientot....
tu vas sur quelle station ? profites en bien, ils annoncent du beau pour la semaine sauf samedi et dimanchemaliko a écrit :A bientot soleil liberté....
A bientot....
Salut,
Je viens tout juste de rentrer, pour repondre a ta question soleil liberté,
je suis parti a Val d'Allos, La Foux d'allos...
Beaucoup de neige, beaucoup de soleil...
D'ailleurs on est rester skier samedi, et je me suis pris un gros coup de soleil sur la tete... Ne pas oublier la creme solaire... lol
Maliko
Je viens tout juste de rentrer, pour repondre a ta question soleil liberté,
je suis parti a Val d'Allos, La Foux d'allos...
Beaucoup de neige, beaucoup de soleil...
D'ailleurs on est rester skier samedi, et je me suis pris un gros coup de soleil sur la tete... Ne pas oublier la creme solaire... lol
Maliko