Bon Appétit à tous,
Bonsoir Benoist,
Ta vidéo du soir devrai être visionnée en boucle par toutes les personnes qui veulent ce mettre au trading et également à ceux qui n'ont pas du tout la bonne vision de ce que peux exiger d'être Trader Pro.
Je n'interviens quasi jamais (ce qui n'est pas bien) par pudeur certainement, mais cette vidéo colle parfaitement à ce que je vis également au quotidien.
Bonne soirée
Ta vidéo du soir devrai être visionnée en boucle par toutes les personnes qui veulent ce mettre au trading et également à ceux qui n'ont pas du tout la bonne vision de ce que peux exiger d'être Trader Pro.
Je n'interviens quasi jamais (ce qui n'est pas bien) par pudeur certainement, mais cette vidéo colle parfaitement à ce que je vis également au quotidien.
Bonne soirée
Zooplancton on a un avatar semblable :musique:
La seule différence c'est qu'il est habillé le mien
@-
"C'est vraiment dingue ce blocage lié au capital et au levier." => j'ai eu aussi un gros blocage Psychologique et je doit dire fait un cour de coaching avec Benoist tu te sentiras libérer de cette pression après et tu pourra repartir dans un trading serein.
"C'est vraiment dingue ce blocage lié au capital et au levier." => j'ai eu aussi un gros blocage Psychologique et je doit dire fait un cour de coaching avec Benoist tu te sentiras libérer de cette pression après et tu pourra repartir dans un trading serein.
+1Arnaud Alcantara a écrit :Bon Appétit à tous,
oui x ça y est je commence à vivre ma vie en Andorre pleinement mêem si je dois encore faire 2 aller retour en France pour cloturer définitivement ma société FR ça sent la fin, cela aura pris des mois et des mois
oui la homepage a déconnecté 10 15 minutes mais toutes les autres pages fonctionnaient. J'ai réglé le bug- a écrit :Tout à l'heure impossible d'accéder au site andlil pendant plusieurs minutes…
Vous aussi ??
encore une belle vidéo ce soir benoist
toujours de super infos techniques
et finalement ce qui me plaît peut être encore plus,
t'on partage sur cette passion et ce quelle t'apporte en dehors de l'argent
merci et bonne soirée à tous
toujours de super infos techniques
et finalement ce qui me plaît peut être encore plus,
t'on partage sur cette passion et ce quelle t'apporte en dehors de l'argent
merci et bonne soirée à tous
super la vidéo,
j'espère que je ne casserai pas mon nouvel Asus à la prochaine perte
j'espère que je ne casserai pas mon nouvel Asus à la prochaine perte
pierrep a écrit :Zooplancton on a un avatar semblable :musique:
ah mais c'est vrai !
bon ce n'est pas grave mais je vais voir à en trouver un autre quand même
Non, laisse-le Zoo, ils sont beaux tous les 2 je trouve.
Oui et puis avoir The Dude en avatar tous les deux n'est pas un souci
Je vous remercie Amarantine et pierrep c'est très urbain, mais je préfère en trouver un autre je pense que tu apprécieras aussi le prochain Amarantine
je regrette de ne pas avoir continué à trader le rebond sur mR1 M sur le nasdaq
Swing > travaille ta psycho, ça marchera plus vite à mon humble avis qu'attendre 1 million d'euros, pas besoin d'un million pour ce que tu fais. Les résultats que je fais en cfds à risque limité au début du mois j'avais 2000€ sur le compte. C'est suffisant pour du tp 1 à 1€
Swing > travaille ta psycho, ça marchera plus vite à mon humble avis qu'attendre 1 million d'euros, pas besoin d'un million pour ce que tu fais. Les résultats que je fais en cfds à risque limité au début du mois j'avais 2000€ sur le compte. C'est suffisant pour du tp 1 à 1€
Et voilà ! j'espère que vous apprécierez le sourire éclatant de mon nouvel avatar ! D'ailleurs plus dans le ton du forum !
Crie plus fort xxxx faut le faire breaker les 6970
super video encore merci benoist!
oups! 21h30 ça a clické sur SELL
oups! 21h30 ça a clické sur SELL
Ok la Bougie de 21h30 c'est fait maintenant y'a le support à 6954
Zoo: ah ben non, j'aime pas.