Falex LE spéculateur dans toute sa splendeurfalex a écrit :c'est les marchand d'armes qui vont être content.
Snecma(pardon safran), thales et autres, c'est peut-être le moment d'en acheter ?
Mais non ... j'essaye juste dire :
Le malheur des uns fait le bonheur des autres ...
C'est le principe de lavoisier : Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme.
Tu peux l'appliquer à n'importe quoi.
Le malheur des uns fait le bonheur des autres ...
C'est le principe de lavoisier : Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme.
Tu peux l'appliquer à n'importe quoi.
T'inquiète Falex je rigole hein ^^
Et Lavoisier était dans le vrai ^^
Et Lavoisier était dans le vrai ^^
Je ne le prend pas mal, je te rassure.
Trade stratégie 3 clots sur SL.
Si FXCM arrive à me débloquer mon compte je pourrais peu-têtre faire le stratégie 2 si on vient retoucher la zone des 7920/25 ...
A suivre
Bon' ap'
Trade stratégie 3 clots sur SL.
Si FXCM arrive à me débloquer mon compte je pourrais peu-têtre faire le stratégie 2 si on vient retoucher la zone des 7920/25 ...
A suivre
Bon' ap'
Aucun scalp pour moi ce matin... pas eu trop le temps mais je ne pense pas que j'aurai trouvé mon bonheur non plus
Comme on dit :VinceMan a écrit :Falex LE spéculateur dans toute sa splendeurfalex a écrit :c'est les marchand d'armes qui vont être content.
Snecma(pardon safran), thales et autres, c'est peut-être le moment d'en acheter ?
"Acheter au son du canon et vendre au son du clairon"
juste un p'ti bonjour en passant ...
pas de trade pour moi sauf quelques position restées ouvertes ... gagnantes ou perdantes j'men moque un peu je dois avouer ... (pas bien)
j'me suis mis en tete de faires quelques essais avant de m'y remettre serieusement.
j'aurais surement besoin de l'aide de certains d'entre vous d'ailleur (j'ai des résultats bizarres en backtest) même si je sais que je ne trouverais pas "la" cles la dedans, je voudrait juste comprendre le fonctionnement pour tester 2-3 théories
pas de trade pour moi sauf quelques position restées ouvertes ... gagnantes ou perdantes j'men moque un peu je dois avouer ... (pas bien)
j'me suis mis en tete de faires quelques essais avant de m'y remettre serieusement.
j'aurais surement besoin de l'aide de certains d'entre vous d'ailleur (j'ai des résultats bizarres en backtest) même si je sais que je ne trouverais pas "la" cles la dedans, je voudrait juste comprendre le fonctionnement pour tester 2-3 théories
@Benoist> vu la volatilité du matin tu te serait ennuyé ^^
@Khepesh > les backtests des fois ça donne des résultats bizarres mais qui s'expliquent généralement quand tu zoom sur les cours. Il faut bien poser tes conditions d'entrées et sorties.
@RogCas> J'ai mis au moins 5 minutes a comprendre, le trait est magistral
@Khepesh > les backtests des fois ça donne des résultats bizarres mais qui s'expliquent généralement quand tu zoom sur les cours. Il faut bien poser tes conditions d'entrées et sorties.
@RogCas> J'ai mis au moins 5 minutes a comprendre, le trait est magistral
Le trait ? Quel trait ?VinceMan a écrit :J'ai mis au moins 5 minutes a comprendre, le trait est magistral
c'est la fine équipe ...
Petit trade short de 6 pips sur la sortie de range de 11h/12h sur l'EURUSD. J'ai clos car la réflexion de Bnoist Je réflchi à ce que je peux perdre et non ce que je peux gagner" trotte dans ma tête depuis hier. Sur DailyFX dans une de leur vidéo, il y a un truc du même ordre.
Faut que j'y réfléchisse un peu plus (même si je pense que ça veut tout simplement dire : Pensez à votre niveau d'entrée et votre stop, le TP viendra tout seul).
De ce fait là j'ai stoper le short car je n'étais pas très bien rentrer ...
Maintenant je ferme tout et je rouvrirai le magasin vers 14h30, peut-être.
Petit trade short de 6 pips sur la sortie de range de 11h/12h sur l'EURUSD. J'ai clos car la réflexion de Bnoist Je réflchi à ce que je peux perdre et non ce que je peux gagner" trotte dans ma tête depuis hier. Sur DailyFX dans une de leur vidéo, il y a un truc du même ordre.
Faut que j'y réfléchisse un peu plus (même si je pense que ça veut tout simplement dire : Pensez à votre niveau d'entrée et votre stop, le TP viendra tout seul).
De ce fait là j'ai stoper le short car je n'étais pas très bien rentrer ...
Maintenant je ferme tout et je rouvrirai le magasin vers 14h30, peut-être.
14:15 USD ADP Non-Farm Employment Change 158K 203K 198K
Edit >25% de moins que la prévision sur une stat ayant trait au chomage ... la fin de semaine est déjà sur des montagnes russes habituellement mais avec les stats de demain / après demain la volatilité risque d'être énorme.
J'ai bien dit volatilité pas baisse, même si la baisse est mon scénario favori.
Edit >25% de moins que la prévision sur une stat ayant trait au chomage ... la fin de semaine est déjà sur des montagnes russes habituellement mais avec les stats de demain / après demain la volatilité risque d'être énorme.
J'ai bien dit volatilité pas baisse, même si la baisse est mon scénario favori.
Celui là ^^RogCas a écrit : ...
S'il est involontaire c'est moins bien mais c'est tout aussi ironique ^^
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Je la sentais pas cette journée mais j'ai eu de l'instinct, O trade, O volatilité mode ZZZ, tant mieux j'ai pu boucler mes factures pour mes clients
Je la sentais pas cette journée mais j'ai eu de l'instinct, O trade, O volatilité mode ZZZ, tant mieux j'ai pu boucler mes factures pour mes clients
Afin de continuer à me discipliner dans le trading, je viens de décider d'une chose tout simple :
Quand je fais de l'analyse de type chartiste et que je pense qu'il y a une figure à jouer (par exemple la sortie d'un triangle symétrique en formation sur DAX UT15), plutot que de mettre des ordres limite dans la machine je place une alerte. Je calcule également quel serait le stop.
1) Je n'ai pas à rester coller devant l'écran des heures durant
2) Lorsque le cours atteingnent la zone d'alerte, soit c'est une zone d'entrée en position, soit c'est une zone d'alerte en attendant un pull-back ... ça évite le trade impulsif et destructeur de K.
A suivre ...
Quand je fais de l'analyse de type chartiste et que je pense qu'il y a une figure à jouer (par exemple la sortie d'un triangle symétrique en formation sur DAX UT15), plutot que de mettre des ordres limite dans la machine je place une alerte. Je calcule également quel serait le stop.
1) Je n'ai pas à rester coller devant l'écran des heures durant
2) Lorsque le cours atteingnent la zone d'alerte, soit c'est une zone d'entrée en position, soit c'est une zone d'alerte en attendant un pull-back ... ça évite le trade impulsif et destructeur de K.
A suivre ...
Pas involontaire, non.VinceMan a écrit :Celui là ^^RogCas a écrit : ...
S'il est involontaire c'est moins bien mais c'est tout aussi ironique ^^
C'est exactement ce que je fais :falex a écrit : 1) Je n'ai pas à rester coller devant l'écran des heures durant
- j'ai des alertes d'approche de niveau
- j'ai des alertes de franchissement de niveau
Chacune avec un son différent, ce qui fait que même à distance, je peux "entendre" ce qu'il se passe graphiquement, par exemple :
- son 1 puis son 2 = approche niveau 1 + franchissement
- son 1, son 1, son 1 = le niveau "tient"
Comme tu le dis si bien, ça permet de vaquer à d'autres occupations et de savoir à distance ce qu'il se passe... et même quand je suis à mon bureau, je garde ces alertes ce qui me permet de faire du courrier. Comme en ce moment. Pour terminer, j'ai eu quelques sons ce matin, mais depuis je n'ai rien, rien du tout... c'est dire si c'est calme !
Je jouais à Counter Strike et à Wow quand il ne se passait rien, puis je me suis dis tiens je vais faire un blog bourse en attendant et vous connaissez la suite
C'est clair que le blog/forum occupe un peu notre temps.
Et là on fait quoi ? (Triangle dessiné il y a30 minutes maintenant) ?
Et là on fait quoi ? (Triangle dessiné il y a30 minutes maintenant) ?