Ma question etait pour ton mauvais trade (le deuxieme) . Super je vais de suite regarder ton lien...seba264 a écrit :ichimokonly, si ta question concerne le premier graphique, j'en ai donné l'explication sur '' forum méthode de trading ''
analyse-de-trades-en-reels-t20988.html
Si c'est pour le deuxième graphique, j'essaye toujours de sortir une position si elle revient flat, surtout si elle était en rouge vif.
Ps, je ne suis pas un trader confirmé, je suis comme toi, j'apprends ( mais c'est gentil de l'avoir écrit, c'est mon Ego qui est content ) .
J'ai rien fait pour le moment, il faudrait que je puisse recupérer l'heure de mes trades gagnants, mais je pense que l'apres midi fonctionne mieux pour moi. J'ai laisser le Dax au profit du DJ; sans doute pour ça.
Ont se croirait à Noël.
Sa fonctionne mais c'est très lent.
Sa fonctionne mais c'est très lent.
ichimokonly a écrit :Monsieur Patate c est chaud dans ton Office dis donc LOL
Ça se passe comme ça dans la fonction publique...Benoist a écrit :patate > les joies de travailler en groupe, la bonne ambiance, l'harmonie... et tout le . qu'on entend sur les groupes ^^
prt Future fonctionne mais c'est très lent.
Très endormit.
Très endormit.
Monsieur Patate cooool love this movie !!!
3 minutes une Bougie 25 ticks
Le marche est trop violent c'est pour ca que prt a bug
Ah oui j'ai la même, des dollars de volé ! des hackers russes ? les coréens ?
A se rythme ont aura 20 Bougie de 25 ticks de l'heure.
j'ai fini le débriefing du jour je le poste, rdv compable pour toucher les dividendes dans 15 minutes, le moment de l'année que je préfère et go je finis les valises et je trace il fait trop froid chez moi je vais tomber malade. Je part avec 24h d'avance
++
++
A bientôt Benoist
Habis, je répond ici pour ta question, ( sur l'autre file ) , c'est mieux de me poser les question, ici, sinon je dois suivre deux file.
100 unités, 9 ticks.
100 unités, 9 ticks.
C'est encore plus mous que hier.
On s'en fiche pas , c'est dur même pour les êtres curieux de nature de finir par les petits pointillés