Khekou t'es bien sur futures, me semblais l'avoir vu plus basse sur le'graph de Benoist
On sèche les cours pour trader Gabinou ?
a le 2eme passage sur 180 a donné, 178-162 sur nasdaq
Tu étais acheteur où tu as shorté le nasdaq gery?
Looool les amis, vous avez tout compris, bon je fais ca sur le tel car apres ils me posent tous des questions et on entre dans des polémiques interminables
Apres si une ou deux minettes en entends parler, je suis pas contre
Apres si une ou deux minettes en entends parler, je suis pas contre
non, surtout évite, elles fuiront ... à moins que tu viennes les chercher en cabrio, le mot "bourse" fait peur à la majorité des filles ...
Ah là là, il n'a pas Barney stinson en avatar pour rien le coquin...
Bon j'ai atteint mon objectif de gain journalier , mais j'ai vraiment pas bien tradé au vu des graphes c'est une honte
J'aurais dû au moins faire le double en étant peu gourmand... le quadruple en étant gourmand, mais l'objectif est atteint et cela n'a pas de prix, on ne sait jamais ce qui nous attend chaque jour
Bon j'ai atteint mon objectif de gain journalier , mais j'ai vraiment pas bien tradé au vu des graphes c'est une honte
J'aurais dû au moins faire le double en étant peu gourmand... le quadruple en étant gourmand, mais l'objectif est atteint et cela n'a pas de prix, on ne sait jamais ce qui nous attend chaque jour
certains d'entre vous sont sur la trading station de FXCM en démo ?
Contagieux? Pourquoi je n'ai pas tout suivi - j'étais isolé à trader qui a dit ça?
j'ai trader une configuration graphique, le biquette M, comme...
j'ai trader une configuration graphique, le biquette M, comme...
Spoiler:
short, j'avais raté le 1er sur R2 scalpeur
Kenzo, tu sais il en faut pas beaucoup pour les minettes de mon âge
Sf Tu as repéré le lascar
x, c'est ca, donc soit je me mets tout au fond avec mes collègues qui savent que je trade, soit je trade sur le téléphone. Si NON, j'entends en permanence des gens qui chuchote sur ca, qui se demande ce que c'est, je ne peux pas me concentrer et des fois on m'interpelle même puis souvent ca part en débat, un peu dans le style de la fête des voisins de Benoist mais avec des jeunes qui s'y connaissent encore moins et qui ont tout les clichés sur les traders puissances 10 en tete
Sf Tu as repéré le lascar
x, c'est ca, donc soit je me mets tout au fond avec mes collègues qui savent que je trade, soit je trade sur le téléphone. Si NON, j'entends en permanence des gens qui chuchote sur ca, qui se demande ce que c'est, je ne peux pas me concentrer et des fois on m'interpelle même puis souvent ca part en débat, un peu dans le style de la fête des voisins de Benoist mais avec des jeunes qui s'y connaissent encore moins et qui ont tout les clichés sur les traders puissances 10 en tete
Wa joli alors gery, j'ai failli aussi, mais j'avais noté 7199 ce matin et hier matin déjà sur mon calepin alors pas eu le courage à 181, avec mes niveaux modif ça donnait cela :
bique et rebique, algo US revenu à zéro perturbé par la nouvelle plage horaire. Je la sentais arriver celle-là.
Oui c'est bien sur Future Gab
Merci bien Khekou!
A 15h30 trappiste je te mens pas j'ai vraiment pensé aux algos du monde entier , je me suis dit c'est obligé que bon nombre de robots vont être perturbé par l'heure, et j'ai pu surfer un peu sur la baisse en ayant cela en tête
Tant mieux si ça profite à quelqu'un du forum ...
En auto, le tout c'est d'arriver à mettre en branle une mécanique. Quelques ratés à l'allumage ne sont pas très graves. Remis en route avec un petit réglage, soit ça sera suffisant, soit je le stopperai jusqu'au 26. Verdict dans 2/3 jours.
En auto, le tout c'est d'arriver à mettre en branle une mécanique. Quelques ratés à l'allumage ne sont pas très graves. Remis en route avec un petit réglage, soit ça sera suffisant, soit je le stopperai jusqu'au 26. Verdict dans 2/3 jours.
Des clopinettes trappiste, des clopinettes.
Mais je me doute que c'est une problématique à reconfigurer ce changement d'horaires
Au moins tu acquerras de l'expérience pour le prochain changement horaire, retiens bien tout si ça fonctionne
Mais je me doute que c'est une problématique à reconfigurer ce changement d'horaires
Au moins tu acquerras de l'expérience pour le prochain changement horaire, retiens bien tout si ça fonctionne