1 h d'attente pour des peanuts
zut euuuuu, j'avais le break out vol, cloturé trop tot
Problème de plateforme pour ma part : un ordre refusé puis exécuté sur prt future mais invisible sur la plateforme, ib m'a fait la même f eur le mois dernier, heureusement que je m'en suis aperçue avec le week end qui arrive je n'ose pas imaginer sinon et évidemment en ma défaveur (ils doivent me rembourser, demande en cours) c'est pas mon jour juste en plein pendant l'annonce de 14h15 en plus du trou de cotation ce matin décidément pft je n'aime pas le vendredi Le manque a gagné ça il ne le rembourse pas par contre :roll:
Ma plateforme continue de bugger en plus Je n'ai pas d'ordre en cours et pourtant je suis à 0 euros
Ma plateforme continue de bugger en plus Je n'ai pas d'ordre en cours et pourtant je suis à 0 euros
Hey Fado, et bien en tout cas bonne nouvelle que ce bug te sera remboursé !
Oui enfin je me serai passé de ce stress inutile sans parler du fait que je perds mon temps à ne pas pouvoir trader et le temps c'est ....
Sais-tu comment cela est possible?
Comment tu peux éviter de rencontrer de nouveau un tel problème?
Tu dis que ce n'est pas la 1ère fois ? :roll: :roll:
Comment tu peux éviter de rencontrer de nouveau un tel problème?
Tu dis que ce n'est pas la 1ère fois ? :roll: :roll:
Si seulement je savais prt dit que c'est rare lol moi ça fait 2 fois en 2 mois :roll:
Et dans aucun affichage accessible à la vue tu n'avais une possibilité de voir que tu avais une position?
(Bon je vais arrêter mes interrogations curieuses face à l'évènement, peut-être pas la bonne File pour cela )
(Bon je vais arrêter mes interrogations curieuses face à l'évènement, peut-être pas la bonne File pour cela )
journée à 180k en démo
c'est bien ça défoule
c'est bien ça défoule
Ghostbusters! :roll:
Je ris maintenant mais sur le coup je riais jaune :musique:
Comme tu dis au point ou j'en suis Je crois que je vais arrêter là la super journée pour ma part j'ai perdu toute once de concentration avec tout ça
Je me permet ..Trade - humour a écrit :ca va se finir avec une close a 386 cette affaire
desolé pour les virgules
Bonsoir à tous,
Fin de semaine avec une dédicace spéciale à Benoist pour ses MORNING/DEBRIEF.
Mon Equity sur le compte dédié depuis qu'il les a mis en place :On va continuer à suivre ce compte "spécial" conseils avisés sur le long terme pour voir le rendement
Pour ceux qui sont au salon de l'AT, Enjoy your dinner
Fin de semaine avec une dédicace spéciale à Benoist pour ses MORNING/DEBRIEF.
Mon Equity sur le compte dédié depuis qu'il les a mis en place :
Spoiler:
Pour ceux qui sont au salon de l'AT, Enjoy your dinner
Trade-Humour
Quel talent, le marché t'a honoré pour la clôture de ton retour, chapeau bas môssieu
Quel talent, le marché t'a honoré pour la clôture de ton retour, chapeau bas môssieu
bon, pas de regrets, j 'aurais ete stopé sans PV convenable