3ème passage à 250, il y va casser ou il y va pas le faire
a écrit :Arrimage station orbitale effectué sans heurt, vous pouvez maintenant détacher votre ceinture et vaquer à vos occupations habituelles
alunage!
mais il parait qu'aucun homme est mis le pieds sur la lune....
Je viens d'apercevoir le rebond du nasdaq au-dessus des 6900
J'ai essayé de garder une partie de mon Long pour le break des 50 mais j'ai craqué et j'ai fermé juste avant...
Tant pis !
Tant pis !
on a un beau "V" en ut5 ....
moshi moshi ! Le zew il a fait pschit ce matin.
Journée de la frustration alors aujourd'hui ,j'ai pris un Long dans le rebond en me forçant à oser, je tiens puis suite aux 4 échecs des 250 juste quand je clôture il casse les 250, on est tous gâtés par le DAX aujourd’hui
Habi les tontons
le scalping c'est frustrant, sauf en levier
j ai pris un short a 78 pour le piv J j ai tenu 5 points
Tu l'as à combien ton Piv Matthieu?...
Habi yes, c'est goutu
David Rockefeller
Banquier
David Rockefeller, né le 12 juin 1915 à New York et mort le 20 mars 2017 à Pocantico Hills, est un homme d'affaires et milliardaire américain. Ancien président de la Chase Manhattan Bank, il dirige l'empire de sa famille, fondé à la fin du XIXᵉ siècle par son grand-père John D. Rockefeller. Il est cofondateur du groupe de Bilderberg et de la Commission Trilatérale.
la Chase Manhattan Bank, devenue depuis jp morgan Chase.
Reprenant le flambeau allumé par son grand-père, John, fondateur de la compagnie pétrolière Standard Oil, puis porté par son père, également prénommé John, David Rockefeller était aussi un grand philanthrope.
Banquier
David Rockefeller, né le 12 juin 1915 à New York et mort le 20 mars 2017 à Pocantico Hills, est un homme d'affaires et milliardaire américain. Ancien président de la Chase Manhattan Bank, il dirige l'empire de sa famille, fondé à la fin du XIXᵉ siècle par son grand-père John D. Rockefeller. Il est cofondateur du groupe de Bilderberg et de la Commission Trilatérale.
la Chase Manhattan Bank, devenue depuis jp morgan Chase.
Reprenant le flambeau allumé par son grand-père, John, fondateur de la compagnie pétrolière Standard Oil, puis porté par son père, également prénommé John, David Rockefeller était aussi un grand philanthrope.
Le messie est mort, zut alors...
Bon bah je me suis encore fait avoir sur les 200 ce matin les amis,
autant sur la mS1H c'est limpide : autant sur le S1J et les 200 meme erreur qu'hier (long pris en dessous du S1): je pense que je prend trop haut
vous avez des levier pour eviter de se prendre un ko comme cela ?
autant sur la mS1H c'est limpide : autant sur le S1J et les 200 meme erreur qu'hier (long pris en dessous du S1): je pense que je prend trop haut
vous avez des levier pour eviter de se prendre un ko comme cela ?
Qu'est-ce que tu as fait Alphonse , perso je n'ai pas bien saisi
Les trades de la matinée en voiture avec chauffeur et musée. Pas de trade cet après midi. Cimetières.
Spoiler:
J'ai pris juste en dessou du S1J et je me suis pris une descente jusque 190 environ
Bon appétit les ami(e)s
Bon app Benoist