espérons qu'il indexe pas ses interets sur l'Euribor
Dieu vous le rendra ... mais pas tout de suite apparemment
Mais non être riche ou pauvre au final n'est pas trop déterminant pour aller au paradis, ce qui compte c'est d'être compatissant et miséricordieux envers autrui, ce sont ceux qui s'obstinent à ne pas l'être pour qui cela sera terriblement dur à assumer.
ceci dit quand t'es riche tu peux contribuer alors c'est plus problématique, mais heureusement je crois que pour les français riche y'a une ristourne pour le paradis, avec un tel taux d'imposition on ne tiendra pas compte de l'avarice, un des seuls pays qui t'aide à aller quand même au paradis alors que t'étais riche et avare sur Terre
ceci dit quand t'es riche tu peux contribuer alors c'est plus problématique, mais heureusement je crois que pour les français riche y'a une ristourne pour le paradis, avec un tel taux d'imposition on ne tiendra pas compte de l'avarice, un des seuls pays qui t'aide à aller quand même au paradis alors que t'étais riche et avare sur Terre
. Dis donc avec toutes ces belles paroles SF, ca va me donner envie de rentrer en France un jour ..
Bonne PM swing ; je ne m'inquiète pas pour les membres, ca finit toujours pas ressusciter un jour ou l'autre, les andilliens c'est comme le christ
Je crois que me a beaucoup de boulot actuellement - mais il va bien
pas grand chose pour cette open.. un long sur AMzn sur 1550 me tente
Les voies du trading sont impénétrables
La petite épuisette pour trouver la cassure des 250 à 14h... sauf que j'avais pas fait gaf, j'étais en nano lots... résultat : +0.242
Oh dis donc j'avais fait un short au dessus de 50 et je textotais je vois PRT clignoter (TP) belle chute
oui au travail matelots, il est temps de se dégourdir les pinces
Activation du mode relax
Bonne après midi
Bonne après midi
La saga continue, le nasdaq baisse le Dax monte
Pas à l'aise dans ce genre de marché... j'ai tenté nu truc je suis vite sortie. Je vais regarder pour le moment.
Quand même, j'en avais marre là , il avait frôlé mon TP avant de passer sous 70, il m'a embêté encore
decollage Amzn
Essayer habillé pourrait peut-être te mettre plus à l’aise DarkPouleDarkPoule a écrit :Pas à l'aise dans ce genre de marché... j'ai tenté nu
failli mettre un coup de boule à mon écran
Lol je ne m'étais pas relu ! Il faut tenter des choses parfois !
zut, stop profit touché sous 1560, ca n'a pas duré longtemps le pullback..0.7% de pris quand meme sur le trade
170-169 short sur Fbook, il etait facile celui la