A très vite
Répondre
• Page 1 sur 1
Salut, si vous voulez une formation trading gratuite, et en plus qui vous rapporte, demandez moi plus d'infos. On a aussi des robots qui vous aident à trader 100%secure.
A très vite
A très vite
exemple d'arnaque illégale, je le laisse pour l'éducation
Je laisse qu'un spam sur les deux
Je laisse qu'un spam sur les deux
Habituel.... :roll:
Bon là, je sors l'artillerie lourde
Miju...
x, bien que tu sois très jeune, tu n'es pas tombé de la dernière pluie, c'est évident.
x, bien que tu sois très jeune, tu n'es pas tombé de la dernière pluie, c'est évident.
Et chanter des chants sacrés dans un tel paysage avec x qui accompagne la chorale à l'orgue, c'est .... le rêve.
J'ai chanté des chants grégoriens également et c'était un véritable plaisir. C'est difficile à apprendre car très peu de repère. Là, tu as fait fort avec le victimae paschali, mais c'est l'idéal pour les chants de Pâques.
Merci x, je ne connaissais pas le victimae paschali laudes et c'est une belle découverte (la première version).
alalaaaa j'ai bien ris aha
je savais pas que les requins d'imarketslive étaient aussi sur Andlil
je savais pas que les requins d'imarketslive étaient aussi sur Andlil
En effet, la première est plus accessible pour des oreilles non initiées, mais, après plusieurs écoutes, la seconde est beaucoup plus prenante.x a écrit :Je préfère la seconde, je crois que c'est pas étonnant
x.....respect.
C'est le genre de musique que j'écouterais après avoir fait du hachis pour chien des zozos
qui essayent de t'arnaquer avec leurs méthodes à 2 balles !
C'est le genre de musique que j'écouterais après avoir fait du hachis pour chien des zozos
qui essayent de t'arnaquer avec leurs méthodes à 2 balles !
va falloir que les gens arrête d'être c.. le gars qui est rentable sur le long terme en trading, il va s'empresser d'ouvrir son fond d'investissement et non vendre sa méthode à travers des formations à 500 balles, une stratégie rentable ça ne se vend pas, ça n'a pas de prix
Je t’encourage à te renseigner pour ouvrir un fond. C’est infaisable au niveau réglementaire il faut employer 3 personnes ça coûte 10000€ par mois minimum etc
C’est pas si simple
C’est pas si simple
j'imagine que c'est des plus compliqué...mon message c'était juste pour dire que la formation miracle à 500 euros....faut vraiment y croire lol
On s'est compris, vous savez de quel genre de personne on parle,
Benoist offre 2h de coaching pour cerner l'élève et l'orienter vers de bonnes bases afin qu'il ne fasse pas toutes les bêtises, je pense que s'il devait enseigner toute l'étendue de sa méthode et de son expérience faudrait pas mal d'heures sans compter la pratique, le tarif juste serait plus près des 10 000€ d'ailleurs je l'encouragerais à faire du coaching
Benoist offre 2h de coaching pour cerner l'élève et l'orienter vers de bonnes bases afin qu'il ne fasse pas toutes les bêtises, je pense que s'il devait enseigner toute l'étendue de sa méthode et de son expérience faudrait pas mal d'heures sans compter la pratique, le tarif juste serait plus près des 10 000€ d'ailleurs je l'encouragerais à faire du coaching
Je sais jeannean. Quand je dis aux gens qu’il faut 3 ans pour faire un plombier 5 6 ans pour faire un avocat et ils pensent devenir trader en 15 jours ou 3 mois ils font la g**le. Ils veulent être trader gagner de l’argent et rapidement et sans effort merci. Des enfants pour certaines personnes.
@Jeanjean:
Les citations sont interdites!
Si tu ne l'as pas déjà fait, il faut que tu retournes dans ta présentation afin de lire le lien important qu'on t'a donné.. le voici:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
Les citations sont interdites!
Si tu ne l'as pas déjà fait, il faut que tu retournes dans ta présentation afin de lire le lien important qu'on t'a donné.. le voici:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
De quelle citation s'agit t-il?
Jeanjean: comme j'en efface des dizaines par jour, je ne peux pas te dire, je ne m'en souviens plus, mais elle était très longue en tout cas, sinon, je ne l'aurais pas mentionnée.
Reste à citer au plus petit des minimums et juste quand c'est vraiment indispensable car très pénible ou impossible à lire sur smartphone.
Reste à citer au plus petit des minimums et juste quand c'est vraiment indispensable car très pénible ou impossible à lire sur smartphone.