En mode suppléant , voici les pivots pour ce jeudi pour le future DAX :
Bonjour la file.
Merci au Wookie pour l'ouverture et à Jim pour la suppléance Niveaux Futures ! C'est très apprécié.
Merci au Wookie pour l'ouverture et à Jim pour la suppléance Niveaux Futures ! C'est très apprécié.
Bonjour à tous et toutes
Bonjour tout le monde
Habi
Bonne journée de trading
Habi
Bonne journée de trading
bonjour bonjour
merci -, jim, tous
aujourd’hui jeudi, mais faut faire gaffe comme un vendredi ?
merci -, jim, tous
aujourd’hui jeudi, mais faut faire gaffe comme un vendredi ?
Youhouuuu la file!!
Bonjour à tous et merci pour les informations
Bonjour à tous.
Bonjour a tous
Habi d'ouvrir
Jim pour les niveaux
Belle journée
Habi d'ouvrir
Jim pour les niveaux
Belle journée
Pourquoi sur prt futures, le bouton limite à x ticks envoit 1 seul ordre de take profit de toutes les positions au meme prix (limite à 1 tick veut donc dire position moyenne + 1 tick) alors que sur prt C.FD ou ig, le meme bouton envoit plusieurs ordres de take profit à des prix différents? Pourtant l’option positions agrégées est bien cochée dans prt cf.d.
C’est le meme bouton mais il ne fait pas la meme chose sur ig que sur prt futures.
C’est le meme bouton mais il ne fait pas la meme chose sur ig que sur prt futures.
Bonjour à tous, bons trades
Bonjour à tous
Merci Habi pour l'open
Merci Habi pour l'open
Hello Florine
bonjour à tous. 4ème jour de Trading pour l'instant tout vas bien. bonne journée .
Salut tous,
Merci à tous ceux qui m'ont témoigné leur sympathie hier dans la file "ESMA interdit les options binaires et le levier".
Pour ChristelleP (et ceux qui n'ont pas de MP) je donne un mail pour me joindre et qui sera actif que jusqu'à 22h ce soir.
mailto:mailto:[email protected]
Bonne journée à tous.
Merci à tous ceux qui m'ont témoigné leur sympathie hier dans la file "ESMA interdit les options binaires et le levier".
Pour ChristelleP (et ceux qui n'ont pas de MP) je donne un mail pour me joindre et qui sera actif que jusqu'à 22h ce soir.
mailto:mailto:[email protected]
Bonne journée à tous.
Salut la compagnie
Bonjour tout le monde!
Merci Habi pour l’open
Merci Habi pour l’open
Bonjour tout le monde,
Dernier jour de trade avant la trêve
Dernier jour de trade avant la trêve
Salutations et belle fin de semaine boursière.
J'upload le Good Morning Trading dans quelques minutes.
Dernier jour de vacances, demain on rentre en Andorre et on prépare la reprise du trading
Soyez super prudent aux clotures européennes + américaines, week end de 4 jours en Europe et de 3 jours aux USA
J'upload le Good Morning Trading dans quelques minutes.
Dernier jour de vacances, demain on rentre en Andorre et on prépare la reprise du trading
Soyez super prudent aux clotures européennes + américaines, week end de 4 jours en Europe et de 3 jours aux USA