Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Benoist---- ce qui est fou c'est que autant les débutants ont peux encore les excuser mais les amis qui sont dans la "finance" mais qui n'ont aucunes notions de trading eux c'est les pires, mais oui je préfère fermer ma ...... de toute façon perte de temps d'essayer d'expliquer
> fxbravo : justement. hier, très belle journée bien que longue. aujourd'hui, de la brume devant les yeux et physiquement pas au top.
je vais suivre ton rappel et débrancher pour la matinée (on connaît les bonnes habitudes mais c'est dur de s'y tenir... mon manque de discipline m'a toujours empêché de devenir musicien par exemple !)
Je regardais les vidéos scalping de Benoist et je me suis rendu compte qu'il avait pas de spread donc au moindre point il etait positif.
Comment faut-il faire pour ne pas avoir de spread ?
@Scalper déja sur future le spread est égal au pas de cotation et tu mets des ordres limite au Bid/ask pour récupérer le spread mais pas sur d'être executé