ils sont tous occupés au salon de la musique de Franfort !
2 petits trades passés depuis ce matin : vendu le haut du range @301 et acheté le bas @277
TP2, pas de risque, durée des trades, respectivement 37 secondes et 27 s
je vous montre ma plateforme en même temps, bientot 2 nouvels écrans pour le confort visuel...
TP2, pas de risque, durée des trades, respectivement 37 secondes et 27 s
je vous montre ma plateforme en même temps, bientot 2 nouvels écrans pour le confort visuel...
nasdaq 100 venu lêcher les 6600
Attention les court-circuits
j'ai shorté euro et dax en même temps
ne trades pas le lourdax le matin?
ne trades pas le lourdax le matin?
C'est clair, vouloir le comprendre ça donne trop mal à la tête, j'ai abandonné ...
Oli, tu enas de la chance, je ne savais pas qu'ils t'avaient accepté dans la station spatiale.
Ne fais pas de fausse manip, tu as vu ce qui c'est passé pour la station chinoise !
Ne fais pas de fausse manip, tu as vu ce qui c'est passé pour la station chinoise !
Moi je comprends que le mouvement que j'attendais s'est fait sans moi.
Le téléphone qui sonne au moment de l'envolée lyrique de diou
Le téléphone qui sonne au moment de l'envolée lyrique de diou
Coucou Traidevie, comment vas-tu depuis la dernière fois Av de Wagram ?
@- : Merci de ta réponse.
Je ne cherche pas d'explications sur ta méthode.
J'ai juste l'impression que le terme de "pyramidage" ne décrit pas ce que tu fais. (C'est mon impression par rapport à ce que je connais et pratique du pyramidage).
Ainsi, il me semble que si ce que tu montrais était du pyramidage, ce que je comprends être ton rez-de-chaussée, ton 1er étage et ton 2nd étage se couperaient ensemble, de sorte que les pertes de ton 2ètage seraient compensées par les gains du 1er (cet ensemble = flat) et que tu génèrerais des gains sur ton rez de chaussée (préalablement protégés par l'ouverture de ton 1er étage). (Ou bien tous se couperaient ensemble à l'atteinte d'un take profit commun)
Bref, un chat désignant un chat, je m'interroge sur le bien fondé du terme "pyramidage" dans ton cas. Mais cela a sans doute moins d'importance que ce que je veux bien lui donner.
Bravo en tous cas et bon courage pour la suite.
Je ne cherche pas d'explications sur ta méthode.
J'ai juste l'impression que le terme de "pyramidage" ne décrit pas ce que tu fais. (C'est mon impression par rapport à ce que je connais et pratique du pyramidage).
Ainsi, il me semble que si ce que tu montrais était du pyramidage, ce que je comprends être ton rez-de-chaussée, ton 1er étage et ton 2nd étage se couperaient ensemble, de sorte que les pertes de ton 2ètage seraient compensées par les gains du 1er (cet ensemble = flat) et que tu génèrerais des gains sur ton rez de chaussée (préalablement protégés par l'ouverture de ton 1er étage). (Ou bien tous se couperaient ensemble à l'atteinte d'un take profit commun)
Bref, un chat désignant un chat, je m'interroge sur le bien fondé du terme "pyramidage" dans ton cas. Mais cela a sans doute moins d'importance que ce que je veux bien lui donner.
Bravo en tous cas et bon courage pour la suite.
C'était pas au boisOli a écrit :Coucou Traidevie, comment vas-tu depuis la dernière fois Av de Wagram ?
Dis donc Louis, on ne t'y voit plus au bois d'ailleurs
La dernière fois tu te plaignais de la mauvaise 3G derrière le gros chêne
La dernière fois tu te plaignais de la mauvaise 3G derrière le gros chêne
quelles sont tes MM Oli ? Hull ?
Couc' Habi, comment vas-tu la mèche au vent ?
Bonjour Kenzo, oui oui, Hull la la, et ça déménage
Bonjour Kenzo, oui oui, Hull la la, et ça déménage
Mais je t'avoue que les MM de Hull, c'est tout frais d'hier soir et j'ai un peu de mal.
Je suis habituellement en Classiques voire en Pondérées et j'ai du mal a me refaire une nouvelle lecture de ces moyennes.
Je teste et je verrai si elles me "parlent".
Je suis habituellement en Classiques voire en Pondérées et j'ai du mal a me refaire une nouvelle lecture de ces moyennes.
Je teste et je verrai si elles me "parlent".
Trop difficile de tenir des positions intraday dans un marché en range
Et voilà à quel point ça m'inspire pour le moment
Oli a écrit :Et voilà à quel point ça m'inspire pour le moment