j'en ai repris
rien fait +2.5 points, je suis plus stressé par mes résultats médicaux que par les résultats de l'agrégation
je vais éviter de trader, je peux passer en mode kamikaze je me connais...
je vais éviter de trader, je peux passer en mode kamikaze je me connais...
le day trading c'est juste du scalping au ralentit , tu as le temps d'analyser 350 fois le cheminement par rapport au scalping
Allez je vous laisse
Pas de bétises hein
Pas de bétises hein
Bonjour Bernoist
Prend soin de toi , c'est l'important
Prend soin de toi , c'est l'important
Benoist, ne trade pas, attends tes résultats, prends ta journée, les marché seront toujours là, même demain.
je suis dedans aussi
je fais cela depuis 15 jours et ça me fait chi..er toujours attendre et souffrir vivement le bon médoc
Salut la file , ça bouge un peu par chez vous, moi sur le cac toujours rien fait, j'attend qu'il prenne une direction
Bon courage Benoist
Bon courage Benoist
Benoist
Oui je comprend, mais dis-toi que pour certain c'est pire.
Oui je comprend, mais dis-toi que pour certain c'est pire.
bon allez un petit tour au 600 , peut etre les fameux 554 , et aprés à quoi ça l'avancer, il sera toujours en retard par rapport aux autres , ils devront fermer la bourse de Francfort ou la fusionner avec la bourse d'Athènes
Ca sent l’arnaque ces 12600
Ouh yes, j'avais un triangle en ut 1 minute, j'ai posé mon short quand la mèche a commencé à dépasser par le bas au 3ème contact, en perçant la MM30 confondue.
+5.8pts démo.
Mais je me demande s'il n'y aurait pas un peu d'auto-réalisation de la part de gens comme moi, peut-être encore un peu scolaires dans leur raisonnement.
+5.8pts démo.
Mais je me demande s'il n'y aurait pas un peu d'auto-réalisation de la part de gens comme moi, peut-être encore un peu scolaires dans leur raisonnement.
"l'optimisme des entreprises allemande s'évapore" président de l'IFO
ben c'est ça d'avoir une économie basée que sur les bagnoles et avoir des banques pourries
bon nous on a la chance d'avoir le Luxe qui pousse le CAC
ben c'est ça d'avoir une économie basée que sur les bagnoles et avoir des banques pourries
bon nous on a la chance d'avoir le Luxe qui pousse le CAC
Fin du cycle d'or de la zone Deutschland ... ça ne m'étonnerait pas.
- : J'ai donc décidé d'accélérer le dév de ma plateforme perso
Bon courage à toi, tu en auras besoin. Avoir une plate-forme de base qui gère quelques graphiques et quelques indicateurs, ce n'est pas trop complexe, et d'ailleurs il y a des logiciels libres qui font cela.
Par contre, dès que tu veux vraiment simuler les marchés relativement complètement, cela devient vite très lourd à gérer par une seule personne.
Bon courage à toi, tu en auras besoin. Avoir une plate-forme de base qui gère quelques graphiques et quelques indicateurs, ce n'est pas trop complexe, et d'ailleurs il y a des logiciels libres qui font cela.
Par contre, dès que tu veux vraiment simuler les marchés relativement complètement, cela devient vite très lourd à gérer par une seule personne.
surtout comme disait hier Burz, la défiance envers les GAFA; on la ressent bien
Objectif, 12650, ça va être dure de laisser ce trade ouvert
oui les US ont arrive à la fin là , on va avoir un "dernier gros coup de rein" classique et aprés, soit la grosse débâcle, ou une débâcle larvée, style récession qui s'installera pendant des années. tout cela saupoudré de relent de protectionisme, on nous prendra pour des fous quand on dira qu'on a connu le DOW à 26 000 et le dax à 13 000 , car on risque d'être coincé entre maximum 17-18 000 et 8 -10 000 pendant des années
tu disaisLatomikaZ a écrit :Objectif, 12650, ça va être dure de laisser ce trade ouvert