arf acheté au plus bas du jour pas évident à deviner en iphone je n'avais pas mes PP
chopé le break out + reverse sur 745
finalement c'est pas mal de rater l'open, je suis plus concentré
finalement c'est pas mal de rater l'open, je suis plus concentré
+2, a vous de voir
Hello, Benoist c'était un classique, range de 10h 40 à 11h 30, avec un dépassement vers le bas du range, donnant ( mais ce n'est pas toujours évident un possible signal de cassure vers le haut de range , en plus on avait mS1J, en support bas du range.
Si vous voulez je vous fait un graph explicatif.
Si vous voulez je vous fait un graph explicatif.
J'aimerai bien un graphe moi s'il te plait seba
Swing, je pense que le graph que je vais poster pourra valider tes entrées, c'est toujours la même chose, range et signal probable de cassure dans une sens ou un autre.
Daeiondf, je vais le préparer.
( ça arrive , graph en formation , ).
( ça arrive , graph en formation , ).
swing, du coup tu utilise quoi pour prévoir la taille du rebond/retournement ?
pas au départ daeiondf
par contre après en fonction du graph , tu peux ajuster en live et avoir des stop garanti positifs
par contre après en fonction du graph , tu peux ajuster en live et avoir des stop garanti positifs
tiens, ça faisait longtemps qu'on avait pas parlé de l'Esma
Voici l'explication, j'ai simplifié , tout est sur le graphique.
En fait c'est souvent la même chose.
En fait c'est souvent la même chose.
super Seba
mais comment éviter de tomber dans le piège de la "fausse" cassure par le bas ?
mais comment éviter de tomber dans le piège de la "fausse" cassure par le bas ?
Autre exemple mais sur une lecture plus grande, là aussi on a un possible signal de cassure vers le haut, avec Haut du Jour à casser.
Salut les ami(e)s. Merci DarkPoule.
Bon Dow en mode power rangers... dur dur.
Bon app.
Bon Dow en mode power rangers... dur dur.
Bon app.
kenzo94 , impossible, il faut quand tu prends ta position, définir ton stop en dessous ( dans cette exemple ) des plus bas du range .
La prise de position sur un range, c'est toujours avec un risque plus élevé que sur une prise de position sur pivots.
( désolé, mais je ne vois pas d'autres solution, sur un range il faut être près a sacrifier des points. ) .
La prise de position sur un range, c'est toujours avec un risque plus élevé que sur une prise de position sur pivots.
( désolé, mais je ne vois pas d'autres solution, sur un range il faut être près a sacrifier des points. ) .
Donc pas se planter sur le timing parce que ça va surement pas ranger toute la journée
Merci, lecture du graph quoi, pas d'indicateur- a écrit :bof comme d'habitude c'est un peu au petit bonheur la chanceTDTrading a écrit :swing, du coup tu utilise quoi pour prévoir la taille du rebond/retournement ?
non pour être sérieux, comme d'habitude, j'utilise "ma b*ite et mon couteau" (désolé Mesdames c'est une expression qu'on utilisait beaucoup sur les chantiers )
et j'utilise aussi mon flair, et ça tombe bien j'ai un très gros pif (et je le dois à mon grand-père qui lui aussi s'appelait Louis).
kenzo94 , petite précision, la positon tu la prends, au niveau du cercle noir, après avoir eu le signal du cercle vert.
C'est sur cette exemple vers le haut et à l'achat, c'est là que l'on prends position. ( pas dans le bas du range )
C'est sur cette exemple vers le haut et à l'achat, c'est là que l'on prends position. ( pas dans le bas du range )
Merci Seba, quelle ut ton graphique?