Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
C'est clair, j'étais en mode Indiana Jones & Champollion
En plus là bas, tu files un bakchich et toutes les portes s'ouvrent. Au temple de Denderah j'ai pu aller dans des salles fermées au public en échange d'un billet de 100 livres (5€)
Donc, je recommande vraiment ce voyage. Surtout autour de Louxor.
Benoist : On en se rend pas compte mais on est en "tension". La politique peut reprendre ses droits
Yep ! On est entré à mes yeux dans une période de pré-krach. Il suffit d'une étincelle, et généralement cette étincelle vient de la politique internationale ou américaine, du genre guerre du golfe ou subprimes.
Pour la Corée du Nord, cela semble se calmer, reste pour le moment l'Iran et l'éventualité d'une guerre commerciale entre les Usa d'une coté, l'Europe ou surtout la Chine de l'autre.
Hello les jeunes (et les vieux)
Reprise après une dizaine de jours de vacances.
J'ai fait un peu n'importe quoi.
Mais bon je m'en tire avec +137,9 démo-pts sur le Dax (à 0,01 € du pt).
Encore une entrée trop précipitée (longs à 12840 alors que ça baisse bien derrière... donc moyennage à la baisse bien sûr).
Après je bombarde toute la remontée.
Je lâche l'affaire à 12834 (dommage).
Toujours pas convaincu par la méthode (barbare + tronçonneuse + bandeau sur les yeux).
Bien sur tu vas nous remettre les photos dans le forum voyage fx que plus de monde en profite.
Bernardino > oui Bernardino, je ne me sent pas à l'aise à acheter même en TCT j'ai l'impression que c'est la semaine la plus dangereuse potentiellement depuis le début de l'année avec la décision de Trump (en période électorale) sur l'Iran.