oui je connais laurent c'est un ramassis d'erreur et de haine ce lien. Oui j'ai vendu l'espace publicitaire à
prt sur le site comme indiqué il y a deux ans sur le forum (de mémoire dans vie du forum en jullet 2016), d'où le changement de bannière rouge en bannière verte. Idem pour la gestion administrative et technique, je ne gère plus cela pour me libérer du temps c'est un gérant. Pour la technique c'est unboulot à temps plein. Cela se fait continuellement.
Un site web c'est 3 choses, un espace publicitaire, un contenu, un nom de domaine (et des droits sur les écrits). Donc tu peux vendre l'espace publicitaire ou le louer pour x années, vendre le contenu écrit tout en gardant les droits d'auteur ou louer le nom du site web et rester in fine le proprio. Sinon techniquement je n'ai jamais été propriétaire du site comme tu l'entends, mais propriétaire du nom de domaine en propre que je louais à des sociétés qui géraient le site (optimisation fiscale). Voilà si tu veux des détails contact moi en mp après cela touche ma vie personnelle (mariage, divorce, pacs, installation en Andorre etc) choses qui ne regardent personne publiquement.