mon 1er euro sur le nasdaq sa s'arrose je vais boire un thé
Bien joué Seba!
Tu m'expliqueras comment tu fais lol
Tu m'expliqueras comment tu fais lol
ça ne veut pas baisser plus ....
, ça lui fait plaisir, ça lui donne de l'importance dans un monde ou l'on n'est pas grand chose.
oui SF si tout se passe bien avec un gros projet (celui de ma vie) que j'ai et qui devrait décoller dans 2 ans je traderai 100 fois plus pour le financer,je saurai vraiment pourquoi je trade concrètement
put pivot jour futures 2 lots +70$
non je me fiche totalement de ce que font les autres depuis mes 8 ans
Minimog, c'est simple d'abord tu perds beaucoup, et puis ensuite, tu montes une équipe de killers, et tu les envois au front, faut juste qu'ils aient un bon Général, oui le Général, c'est pour donner les médailles quand les bons soldats reviennent avec des prisonniers.
il ne va pas comprendre ta private joke
du travail de la passion du travail du travail des milliers d'heures à bouffer du graphique, travailler sur soi, travailler sur soi, recommencer à travailler sur soi voilà son secret... il n'y a pas d'argent facile
du travail de la passion du travail du travail des milliers d'heures à bouffer du graphique, travailler sur soi, travailler sur soi, recommencer à travailler sur soi voilà son secret... il n'y a pas d'argent facile
@Minimog
Si je te posais la question en terme de points et non en valeur pure ca n'est pas pour rien. Réflechir en point c'est une gymnastique qui te permettra d'avoir toujours les meme reperes, et donc s'affranchir un peu des montant dans la finalité.
Ensuite avec ton K en gros tu as 360 points. je ne sais pas a combien sont tes stop loss mais bon clairement c'est bien trop peu pour survivre.
Si ton but est de t'entrainer a prendre le plus de risque possible? alors oui c'est une tres bonne chose de jouer des lots pleins et je peux même te faire faire des économie.
Tu retires tout ce qu'il te reste sauf 700€ et tu joues a 1€ le point et miracle ton capital aura 2 fois plus de points que celui que tu as actuellement en jouant en lot plein et tu économise ce que tu as retiré
Si je te posais la question en terme de points et non en valeur pure ca n'est pas pour rien. Réflechir en point c'est une gymnastique qui te permettra d'avoir toujours les meme reperes, et donc s'affranchir un peu des montant dans la finalité.
Ensuite avec ton K en gros tu as 360 points. je ne sais pas a combien sont tes stop loss mais bon clairement c'est bien trop peu pour survivre.
Si ton but est de t'entrainer a prendre le plus de risque possible? alors oui c'est une tres bonne chose de jouer des lots pleins et je peux même te faire faire des économie.
Tu retires tout ce qu'il te reste sauf 700€ et tu joues a 1€ le point et miracle ton capital aura 2 fois plus de points que celui que tu as actuellement en jouant en lot plein et tu économise ce que tu as retiré
La pyramide de Maslow c'est la seule valable lol .( si swing était la il rigolerai lol)
Se faire plaisir tout court Seba
Merci, Swing, je m'applique, c'est pour mettre dans ma lettre pour postuler dans un Hedge Fund, qui s'ouvrira surement dans un an ou deux.
Oui Benoist, je postule déjà,
Oui Benoist, je postule déjà,
belle partie de ping pong d'algo...
je fais une pause pour la journée je reviendrai pour 19h30.
c'est cela que j'ai appelé plus haut ratisser ça va être comme cela jusqu'à 20h00tomlec007 a écrit :belle partie de ping pong d'algo...
ca a du mal a decendre, mais nouveau plus bas journalier effectué à 852.9 sur cfd à risque limité
La private joke c'est concernant les formateurs en trading qui sont nuls sur le terrain et vendent des formations à défaut de gagner en trading?
En tout cas je vous dirais comment ça se passe, je continuerai pas si je vois que ça marche pas.
Je reviendrait sur mes résistances et pivots et travaillerai cette stratégie.
L'essentiel c'est d'apprendre et prendre du plaisir.
En tout cas je vous dirais comment ça se passe, je continuerai pas si je vois que ça marche pas.
Je reviendrait sur mes résistances et pivots et travaillerai cette stratégie.
L'essentiel c'est d'apprendre et prendre du plaisir.
Je viens de faire ma journée largement sur la hausse. Mais ça n'a pas été sans souffrances. J'ai hésité à tenir le Lourd jusqu'au 24 400, on verra bien. De toute façon j'avais besoin d'encaisser des gains psychologiquement pour rattraper mes 2 stop et les dépasser. :musique: