Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
x : Pour un swing qui se compte en mois, le souci des cfd à risque limité, ce sont les appels de marge et les frais de portage. D'un autre côté, celui des Etf, c'est le risque d'invalidation du produit si une variation quotidienne se combine à un trop fort levier. Donc je comprends qu'on puisse aimer le lqq.
Curieux, le cours C F D a buté pile sur la R1J futures, alors qu'ils ne côtent pas pareil ... on l'a dépassée sur futures ? il y a bien 6/7 de décalage ?
x, cfd à risque limité impossible à porter en levier 15 et encore plus avec Esma... J'aurais du lâcher mes positions avant de pouvoir recharger ce qui en augmentant les entrées/sorties multiplie les risques de se tromper. Donc non merci sans façon.
Mais je ne fais pas du Weinstein. Simplement, j'établis une pyramide théorique annuelle basée sur une analyse statistique des drawdown et technique et je suis bêtement les niveaux prévus.