Quand on tente un trade de changement de polarite, il est necessaire de couper en perte encore plus rapidement que quand on tente une impulsion qui part du creux d un lobe.
Hello la bosseuse
Belle journée pleine de réussites !!!
Belle journée pleine de réussites !!!
merci Traying Trading !
belle semaine de trading à toi Traying Trading !
belle semaine de trading à toi Traying Trading !
entrées cerclées en noir : points où l'on voit qu'il ne faut pas entrer
entrées cerclées en bleu : points où l'on voit qu'il faut entrer
entrées cerclées en noir : points où l'on voit qu'il ne faut pas entrer
Concernant les set-up qui ne sont pas des changements de polarité :
Le retracement du micro-canal de la couleur opposée sur l'ut 15 secondes devra toujours être suffisamment important, même s'il y a un retracement du micro-canal de la couleur opposée conséquent sur l'ut 1 minute, et ce afin de ne pas se retrouver piégé tout en haut de la crête à l'achat ou tout en bas de la crête à la vente.
D'une manière générale, ne pas prendre la position si le retracement du micro-canal de la couleur opposée sur l'ut 15 secondes est inexistant ou même insuffisant.
Les ensemble de bougies horizontaux, même très légèrement inclinés dans le sens de la couleur opposée, ne comptent pas pour des retracements suffisants.
Le retracement du micro-canal de la couleur opposée sur l'ut 15 secondes devra toujours être suffisamment important, même s'il y a un retracement du micro-canal de la couleur opposée conséquent sur l'ut 1 minute, et ce afin de ne pas se retrouver piégé tout en haut de la crête à l'achat ou tout en bas de la crête à la vente.
D'une manière générale, ne pas prendre la position si le retracement du micro-canal de la couleur opposée sur l'ut 15 secondes est inexistant ou même insuffisant.
Les ensemble de bougies horizontaux, même très légèrement inclinés dans le sens de la couleur opposée, ne comptent pas pour des retracements suffisants.
nouveaux ajustements : conserver le systeme de re-entrees ponderees (les entres les plus chargees pour les meilleurs niveaux de prix) mais sans garder les positions precedentes ouvertes si une nette impulsion survient contre moi. Ainsi, mon niveau de break-even sera plus proche et mon risque moindre. Ne pas cloturer les positions si le mouvement contre moi est horizontal ou quasi horizontal. Eviter de changer de sens apres la cloture d une perte, sauf set-up vraiment evident.
Au moment de prendre une position, toujours se poser cette question : "Est-ce que là où je suis je ne risque pas de me retrouver bloquée dans une crête ?".
Bonjour Christelle
J'espère que ta semaine s'est bien passé
Un très beau week end
J'espère que ta semaine s'est bien passé
Un très beau week end
beau week-end à toi aussi Shady
Bravo pour tout ce travail
merci Niki !
bon week-end a toi aussi
bon week-end a toi aussi
bonsoir. si on regarde ton dernier graphique. voilà tout ce que j'aime sur cette paire. range de 12 points sur une période de 45 minutes. de quoi faire sa journée dans n'importe quel sens.
en prenant des +1,+2,+3 et en repartant dans X sens.
en plus ce que ne dis pas ce graph, ce sont la volatilité et les volumes qui sont forts à cette heure.
après il faut savoir reconnaitre la sortie de range (en général quand il fait +30 ou moins -30 c'est mauvais signe qu'il se retourne à très court terme (quelque heures)).
trades-tu les paires en JPY ?
bons trades
en prenant des +1,+2,+3 et en repartant dans X sens.
en plus ce que ne dis pas ce graph, ce sont la volatilité et les volumes qui sont forts à cette heure.
après il faut savoir reconnaitre la sortie de range (en général quand il fait +30 ou moins -30 c'est mauvais signe qu'il se retourne à très court terme (quelque heures)).
trades-tu les paires en JPY ?
bons trades
Spoiler:
---------------------------------------------
Spoiler:
Je te souhaite une belle semaine de trading.
Belle journée à toi Christelle
merci Traying Trading
belle soiree a toi
belle soiree a toi
Je ne dois jamais me placer après un mini-canal de la couleur opposée qui est tellement petit qu'il peut être un micro- mouvement du canal précédent ou le debut de la pointe d un lobe, et ce meme si sur l autre unite de temps la longueur du micro-canal est plus conséquente.
Pour faire simple, je dois me placer au moment d'un changement de direction après un long canal de bougies suffisamment les unes à la suites des autres. Ne pas se placer sur un ensemble de bougies trop horizontal. A éviter absoluement : se placer dans la même direction d'une longue série de bougies ou sur un micro-canal de couleur opposée trop petit et pouvant être de ce fait un micro-mouvement à l'intérieur du long canal de la même couleur que mon sens.