deux set-up à la baisse :
Cela me rappelle certains discours sur l’inflexion du taux d’accération du chômage...
Christelle, personne n’est manifestement assez sympa pour te dire que tu ne trades pas mais que tu dépenses ton argent n’importe comment...
Youpi pour un pip de gagner, c’est nuisible après plus de quelques mois d’essaIs.
Il y a d’autres points d’équilibre entre béatitude et auto-dévalorisation.
Bref, changer radicalement sinon dans un ou dix ans, ce sera pareil.
Christelle, personne n’est manifestement assez sympa pour te dire que tu ne trades pas mais que tu dépenses ton argent n’importe comment...
Youpi pour un pip de gagner, c’est nuisible après plus de quelques mois d’essaIs.
Il y a d’autres points d’équilibre entre béatitude et auto-dévalorisation.
Bref, changer radicalement sinon dans un ou dix ans, ce sera pareil.
Tu n'as pas compris, ce qui me rend béate, comme tu dis, ce n'est pas le pip que je gagne sur un trade, mais l'amélioration de la mise au point de ma méthode et son application dans des set-up précis.
Et puis, tu es qui, toi, pour me dire ce que je dois faire de mon argent ? Est-ce que je me mèle de ce que tu fais du tien ? Qui es-tu pour te permettre de me juger ? Tu ne vaux pas plus que moi, reste à ta place.
Et puis, tu es qui, toi, pour me dire ce que je dois faire de mon argent ? Est-ce que je me mèle de ce que tu fais du tien ? Qui es-tu pour te permettre de me juger ? Tu ne vaux pas plus que moi, reste à ta place.
Je suis un généreux donateur qui vient de te faire don d’un choc émotionnel salvateur
Merci d’avoir confirmè, précisément tel qu’attendu
Merci d’avoir confirmè, précisément tel qu’attendu
Pour qui te prend-tu, toi ?! :musique:
Spoiler:
des set-up à la vente :
Bonjour, je me suis fait arnaquer par la cryptomonnaie et sur vos conseils laissés sur le forum , j’ai demandé un recall auprès de ma banque ! Elle me dit qu’il y a un délai à ne pas dépasser ? Connaissez-vous de combien est ce délai pour faire un recall ? En vous remerciant vivement d’avance
Lilas:
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
J'avoue aussi que le journal de Christelle me laisse dubitatif.
Je ne vois pas d'intérêt à poster toutes ces captures d'écrans (répétées 3 fois à l'identique à chaque fois ?).
En fait je ne perçois pas de méthodologie derrière. Quelle est-elle ?
Certes dans ces captures les prix baissent. Et donc ?
Et quid du multi-ut ?
Je ne vois pas d'intérêt à poster toutes ces captures d'écrans (répétées 3 fois à l'identique à chaque fois ?).
En fait je ne perçois pas de méthodologie derrière. Quelle est-elle ?
Certes dans ces captures les prix baissent. Et donc ?
Et quid du multi-ut ?
J'ai l'impression que c'est du fractal géométrique que tu fais Christelle, je me trompe ?
Ce journal me sert à affiner mes entrées en position et à mieux repérer les figures qui reviennent. Il peut paraître sans intérêt, mais il me sert beaucoup. Je n'ai pas le temps d'expliquer tout dans tous les détails. Ce journal est avant tout une base de travail pour moi.
Madnex, c'est vrai ce que tu dis là, il y a un aspect fractal dans ma technique.
Je viens de prendre une perte en short sur le gbpnzd. Mon erreur a été de ne pas avoir tenu compte que le mouvement commençait à devenir haussier sur le 15 minute et que l'autre devise gbpaud (qui est fortement corrélée) était à la hausse, même sur le 1 minute. Zut...
des configurations à la vente :
d'autres set-up short :
Je viens de prendre un petit gain sur le gbpnzd à l'arrache. Je préfère çà !
deux configurations à la baisse :
Je viens de prendre une perte parce que je n'avais pas remarqué que la figure commençait peu à peu à revenir à la hausse.
des configurations à la baisse :