Alors j'étais parti pour faire la comptabilité du mois d'avril, me fustiger de mes trades loupés (un carnaval cette semaine) bref à être hyper exigeant et dur envers moi même. Dans un climat de contrainte déjà, mon régime est lancé depuis lundi, 6ème jour sans sucre. Les 3 4 premiers jours ont été abominables si j'avais pu hurler nu sous la lune je l'aurai fait. Puis le 5ème jour ça a été. Ce matin à l'aube du 6ème jour, cela va même si je sais que cela va être ce qu'il y a de pire, le week-end c'est là où je consomme du sucre devant la télé. La semaine dernière, deux pots de glace d'un coup (pour un après midi, après il y a le pré souper, Le souper, le diner...). Ce week-end même en léchant le parquet RIEN pas de sucre.
Alors je me suis dis et si on se faisait un plaisir ce week-end ? Juste un petit truc auquel on va penser tout le week-end (hors sucre bien sur ) et qui va nous porter ? Nous rendre heureux malgré notre quotidien la comptabilité etc
Alors j'ai décidé, dimanche après-midi, comme cela je vais y penser tout le week-end positivement, je vais aller visiter un musée en Andorre. Ce sera mon point d'intérêt du week-end.
Donc je vous souhaite un bon week-end et de trouver ne serait ce qu'un plaisir auquel penser tout le week end