Trump = le meilleur ami de la volat ... on en viendrai presque à espérer qu'il soit ré-élu ... (nan j'rigole, 4 ans ce sera bien suffisant, vu le nombre de "recul" qu'il est en train de mettre en place).
Arf pour une fois que c'est le DAX qui remonte "correctement" sur la hausse (UT1 + Boll 20/2)
Trump = le meilleur ami de la volat ... on en viendrai presque à espérer qu'il soit ré-élu ... (nan j'rigole, 4 ans ce sera bien suffisant, vu le nombre de "recul" qu'il est en train de mettre en place).
ne rien faire et attendre que ça lacheseba264 a écrit :Xavierc , je ne sais pas si il y a un remède, sur ce genre de mouvement, c'est souvent du 50/50.
C'est un peu comme un barrage qui lâche, et le problème des barrages , c'est qu'on ne sais jamais quand ça arrive.
+7 pts sur réintégration des 13 000 (TP 12995), j'aime bien mettre des TP en dessous des niveaux clés x)
a non malheureusement Minimog moi j'ai un autre problème j'arrive a bien sentir les chose mais je tiens pas dans la longueur ...je coupe trop court j'ai pris trop de claques à laissé courir..
elle a fais une belle remonter pas su en profiter
Minimog, je n'ai plus d'objectif,
Bonjour la file et merci au wookie.
et retour 13000 truc de fou ça....
L’arnaque du lundi
cola, c'est très juste, un trader expérimenter, aurait attendu, c'est ça l'expérience.
je coupe la matinée est faite A++
Je coupe aussi, bon trade à tous et toutes.
Je ne pensais pas que le DAX allait faire une cassure aussi poussée, quelle arnaque
+1 en short réintégration Piv J
sentir la pression... je vais travailler ça. ta réponse me fait remarquer que je ne prends jamais cet élément en compte !
merci Phil38
minimog - je sais qu'il existe une différence d'environ 20 points entre futurs et cash (c'est ce que j'ai compris en tout cas). ig ne me propose que ce graphique.
mais ce que je voulais vous montrer, c'est le mouvement. les niveaux, pour cette fois, sont secondaires
merci pour les retours !
merci Phil38
minimog - je sais qu'il existe une différence d'environ 20 points entre futurs et cash (c'est ce que j'ai compris en tout cas). ig ne me propose que ce graphique.
mais ce que je voulais vous montrer, c'est le mouvement. les niveaux, pour cette fois, sont secondaires
merci pour les retours !
Bien pris
Je viens de prendre un achat dj sur les + bas
Dans le sens de la tendance
Je tente la réintégration du niveau de 9h00
Un petit verre d'eau me fera du bien
Je viens de prendre un achat dj sur les + bas
Dans le sens de la tendance
Je tente la réintégration du niveau de 9h00
Un petit verre d'eau me fera du bien
A + Seba et Phil
Je suis sur le Dax et je me contente de regardes les belles vagues amples de ce matin...trop dangereuses à surfer pour le novice que je suis!
Xavierc les PP c'est quand même pas mal mais des fois comme ce matin ou c'est le hold up les couteaux les franchissent sans sourciller
Je suis sur le Dax et je me contente de regardes les belles vagues amples de ce matin...trop dangereuses à surfer pour le novice que je suis!
Xavierc les PP c'est quand même pas mal mais des fois comme ce matin ou c'est le hold up les couteaux les franchissent sans sourciller
Le temps de s'absenter ... Hop deuxième étage en gagé
+1.7 long Piv J résistance devenue micro support, trade un peu risqué mais sorti assez vite
C'est les montagnes russes sur le DAX ce matin!