5535 niveau clef à surveille en close à mon humble avis
Mini> La sainte MM 30 comme dirait xxxx
Pour abonder dans le sens de x et xxxx, un graph que je trouve parlant sur le mouvement post correction de fev/mars: le Russell vs le S&P 500.
Non seulement les petits ne sont pas à la traîne, mais ce sont eux qui leadent.
Même si on est dans une fin de cycle, il semble donc rester encore un peu de grain à moudre.
Non seulement les petits ne sont pas à la traîne, mais ce sont eux qui leadent.
Même si on est dans une fin de cycle, il semble donc rester encore un peu de grain à moudre.
fini pour moi +6 points c'est pas énorme mais je suis vert.
N'est-on pas , au contraire, sur un nouveau cycle ayant pour support le développement de l'IA, de la téléphonie sans file (5G en vue) de l'e-commerce et, par exemple, on va peut-être même sauter l'étape Uber pour aller directement aux services par drones sur tous les moyens de transport (automobile, train, avion etc.).
les divergences c'est sur le rsi par exemple?
On est sur la corde sensible lol en ut longue est ce que le rush haussier avant la fin est celui qu'on a sur les indices Européens ou est ce que la réélection aux US et la carte Dérégulation va la faire durer ?
Les traders scalpent les seuils psycho et à l'intuition pour la plupart ici j'ai le sentiment et il y en aura toujours même pendant des phases de récession...enfin je crois je débute que depuis 3 mois le trading.
C'est pour ça que j'aime bien lire ce qui se dit ici par les membres qui sont actifs depuis longtemps ^^
Loool Scalper
Je passe plus de temps à vous lire qu'a trader...1 trade 1 pt depuis 2h
Les traders scalpent les seuils psycho et à l'intuition pour la plupart ici j'ai le sentiment et il y en aura toujours même pendant des phases de récession...enfin je crois je débute que depuis 3 mois le trading.
C'est pour ça que j'aime bien lire ce qui se dit ici par les membres qui sont actifs depuis longtemps ^^
Loool Scalper
Je passe plus de temps à vous lire qu'a trader...1 trade 1 pt depuis 2h
xxxx : on trade un cours, pas un indicateur
Là aussi, comme on dit en anglais, "we will have to agree to disagree".
Je ne trade que des indicateurs, et pire encore, des combinaisons d'indicateurs, tant pour le long terme que pour le très court terme, y compris le scalp.
C'est pour moi le seul moyen que j'ai trouvé de ne pas faire de trade d'impulsion : Je repère à force de recherche des setups, je les valide statistiquement, et ensuite j'active un setup, basé exclusivement sur des indicateurs, ce qui me force à être rigoureux, même si j'ai mal dormi ou si je suis distrait.
Là aussi, comme on dit en anglais, "we will have to agree to disagree".
Je ne trade que des indicateurs, et pire encore, des combinaisons d'indicateurs, tant pour le long terme que pour le très court terme, y compris le scalp.
C'est pour moi le seul moyen que j'ai trouvé de ne pas faire de trade d'impulsion : Je repère à force de recherche des setups, je les valide statistiquement, et ensuite j'active un setup, basé exclusivement sur des indicateurs, ce qui me force à être rigoureux, même si j'ai mal dormi ou si je suis distrait.
Comment on peut apprendre à utiliser l'ADLine parce que personnellement je suis largué? enfin ou? à part dans le bouquin de Stan svp?
Bon app la compagnie. 1 trade perdant sur le Dow en long... j'attends un rebond perso... ça range.
xxxx : "Merci - de reconnaître ma jeunesse. Je n'ai que 26 ans de bourse derrière moi"
En effet, un petit jeune, j'en suis maintenant à 46 ans depuis mon premier trade...
En effet, un petit jeune, j'en suis maintenant à 46 ans depuis mon premier trade...
Dites moi quand je passe un ordre en ut 9 sticks à l'achat sur une grosse Bougie bleue qui n'a pas encore retracé à la hausse mais le fait 1 seconde aprés pourquoi suis je placé tout en haut du carnet d'ordre c'est à dire en haut de la première Bougie bien que celle qui la suit est également bleue?
A la limite au milieu ou en bas...
Connexion internet?
A la limite au milieu ou en bas...
Connexion internet?
Merci x Le placement est pas top alors
bonne journée je go au travaille.
Je viens de shorter pour 5 points et juste apres plouf....
les taux 10ans up!
A surveiller comme le lait sur le feu
Suite du repli sur le dj
Plus il recul plus j'achète sur repli
Encaissement très rapide
Fusée en formation
Je suis déjà à bord
Plus il recul plus j'achète sur repli
Encaissement très rapide
Fusée en formation
Je suis déjà à bord
Salut la compagnie Andlil