T'es bien sorti seba c'est un beau trade
Seba > mdrr Oui on a vite fait de cramer tous ses soldats sur ce genre de mouvent
moi ça fait plusieurs fois que je me prends je ce genre de mouvement dans les dents... y a un remède ?
Mon niveau clef est 5525,8. Je surveille les réaction en UT1/5/30 sur ce niveau.
Xavierc tu as modifié tes PP en ajustant sur ceux des futures où tu es sur future?
Minimog, oui , mais j'ai mal agit, il faut savoir s'écouter, en fait cette accélération était plus que probable, nous étions sur un range, avec les 13000 qui fessaient barrage, donc un mouvement dans un sens était à attendre, et si en plus les 13000 cassaient, là nous avions une grosse proba d'aller vers un support plus bas.
Je n'ai pas attendu, le mieux, aurait été de ne plus trader.
Quand on ne le sens pas il ne faut pas insister.
C'est ça aussi le trading.
Je n'ai pas attendu, le mieux, aurait été de ne plus trader.
Quand on ne le sens pas il ne faut pas insister.
C'est ça aussi le trading.
"Trader c'est savoir ne pas trader par moment" je sais pas ou j'ai lu ça mais ça fait écho
Ben sûrement sur Andlil oui
Pour sniper je snipe...1trade 1 pt depuis ce matin
Ben sûrement sur Andlil oui
Pour sniper je snipe...1trade 1 pt depuis ce matin
on a du l'écrire 8527 fois sur le forum
allez soyez prudents et pensez être des tireurs d'élite, sniper plutôt que Rambo qui mitraille partout, plus efficace et moins fatiguant
++
++
Minimog - je suis sur ig, ce qu'ils appellent Allemagne au comptant. Pivot jour
Daeiondf , sur mon dernier trade, oui , je suis content, je l'ai pris dans le bon sens, et je suis sorti sur l'accélération vers le bas à 12955,
>
non juste le CAC.
Pour les hausses je ne fais pas DAX car il est souvent trop faiblard (depuis 18 mois).
Pour le DJIA : j'iame pas acheté en dehors de la période cash (question de spread mêê siu ce la m'arrive sur de très belle config').
En tout en terme la Bougie de 9h55/UT1 était de toute beauté pour rentrer à l'achat.
Inside the Boll
Bisette au bas précédent
Cloture au-dessus du bas précédent
Maintenant de là à faire un rally haussier ... je pense qu'aujourd'hui on va être pendu au téléscripteur du conflit Israelo-Palestiniens et l'inauguration de l'ambassade USA à Jérusalem/Manif des Palestiniens à Gaza ...
---
Pas mal le pseudo en raccourci.
Je voudrais m'appeler "F" et non plus "falex" c'est possible :musique:
non juste le CAC.
Pour les hausses je ne fais pas DAX car il est souvent trop faiblard (depuis 18 mois).
Pour le DJIA : j'iame pas acheté en dehors de la période cash (question de spread mêê siu ce la m'arrive sur de très belle config').
En tout en terme la Bougie de 9h55/UT1 était de toute beauté pour rentrer à l'achat.
Inside the Boll
Bisette au bas précédent
Cloture au-dessus du bas précédent
Maintenant de là à faire un rally haussier ... je pense qu'aujourd'hui on va être pendu au téléscripteur du conflit Israelo-Palestiniens et l'inauguration de l'ambassade USA à Jérusalem/Manif des Palestiniens à Gaza ...
---
Pas mal le pseudo en raccourci.
Je voudrais m'appeler "F" et non plus "falex" c'est possible :musique:
Scalper, tout à fait, ça crame vite un soldat,
Perso j'attends aussi un point d'entrée long sur DJ... en attendant 0 kill sur pubg en 4 parties.... tu parles d'un sniper :roll:
Xavierc je n'ai pas les mêmes PP que toi alors je me demandais si tu avais fait un réglage particulier.
C'est sûrement les horaires pour le calcul. j'ai un PJ 15 pts en dessous (pas trés fiable pour le coup!...)
Allemagne cash c'est le même?
C'est sûrement les horaires pour le calcul. j'ai un PJ 15 pts en dessous (pas trés fiable pour le coup!...)
Allemagne cash c'est le même?
-5 en short j'aurai pu sortir pourtant, next
ahhh je regrette les 50..allé je coupe la je suis frustré..
Xavierc , je ne sais pas si il y a un remède, sur ce genre de mouvement, c'est souvent du 50/50.
C'est un peu comme un barrage qui lâche, et le problème des barrages , c'est qu'on ne sais jamais quand ça arrive.
C'est un peu comme un barrage qui lâche, et le problème des barrages , c'est qu'on ne sais jamais quand ça arrive.
Vous avez quoi comme objectifs de trade journalier ?
Phil tu as fais 50 pts environ?!!!
Le dax s'excite!
Phil tu as fais 50 pts environ?!!!
Le dax s'excite!
Xavierc se que t'explique ça m'ai arrivé des dizaine de foi il faut bouffer du graphique sentir la pression acheteuse ou vendeuse...ça viendra avec le temps et la tu auras le bon timing..