d'ailleurs qqn sur la file essayait d'ouvrir un compte ig suisse depuis la france, je n'ai pas vu s'il avait finalement réussi ...
Mon objectif étais de faire du volume
Car je savais que je n'allais pas pouvoir tenir cette cadence infernale très longtemps
Car je savais que je n'allais pas pouvoir tenir cette cadence infernale très longtemps

Ben en 2014 la volatilité moyenne du Dax était aux alentours de 25 , donc les 200 étaient fait à 14h00

ok x et un non suisse peu passer par ig bank ?
Tu penses que ma technique est pas viable sur du long terme ?Benoist Rousseau a écrit :Tu ne prends pas en compte ta fatigue le stress et ta nervosité. Si tu tiens une heure non stop tu seras un champion. Et ce n’est pas possible en permanence il faut tenir compte des heures aussi. On ne scalpe pas pareil à 15h30 ou à 19h le Nasdaq.Scalper a écrit :Je suis entrain de bosser sur une stratégie en tp 0.75 ou 1 sur le nq avec un trade toutes les 30secondes
En effet burzum
En plus je suis plus acheteur
En plus je suis plus acheteur

La peur rend paresseux
Dans la vie tout est possible à tout âge

Dans la vie tout est possible à tout âge

ok Loorlloop je pensais pas le faire mais c bon a savoir..
L'ESMA envisage quoi? Plus de levier?
Je suis en train de lire l'actualité concernant cette autorité de régulation...comment je vais récupérer mes 2000€ de perte avec levier s'ils m'interdisent de trader quand je serais prêt...
On est libre de perdre son argent crotte!
Je suis en train de lire l'actualité concernant cette autorité de régulation...comment je vais récupérer mes 2000€ de perte avec levier s'ils m'interdisent de trader quand je serais prêt...

On est libre de perdre son argent crotte!

Par exemple là j'ai un potentiel de 6 trades en 7minutes, j'ai une grosse moyennes mobiles hull de 30 pour donner la tendance des 2 ou 3 prochaine minutes donc si la hull baisse je vais sélectionner que les shorts et inversement après j'ai les moyennes mobiles Hull et TS en 10 pour faire mes entrées.
une baisse moyenne c'est du 3 ou 4 points je mets un tp 1 donc je tourne a 99% de réussite je met pas de stop, si le trade devient rouge je bascule directement sur le 100 ticks et le kagi pour voir si je suis dans la tendance ou pas dans quel cas je vais décider de couper ou garder le trade.
(C'est le NQ Future, je mets pas les chandeliers trop de faux signaux sur du 51 ticks)
une baisse moyenne c'est du 3 ou 4 points je mets un tp 1 donc je tourne a 99% de réussite je met pas de stop, si le trade devient rouge je bascule directement sur le 100 ticks et le kagi pour voir si je suis dans la tendance ou pas dans quel cas je vais décider de couper ou garder le trade.
(C'est le NQ Future, je mets pas les chandeliers trop de faux signaux sur du 51 ticks)
Spoiler:

Burzum, un point Esma en direct?
Levier 20 max minimog
Oui bon c'est pas la joie...avec le DJ on est déjà à 24000€, ça fait minimum 1200€ sur le compte pour trader à 1€ le point ( sans parler de la marge en cas de perte qu'il faut prévoir de base pour éviter les appels de marge en pleine session de trading!)
Le Forex je n'y touche pas :musique:
Le Forex je n'y touche pas :musique:
De mon point de vue l'esma est un faux problème.
Une fois qu'on est bon et régulier on peut monter tres vite même en levier 20 max.
Une fois qu'on est bon et régulier on peut monter tres vite même en levier 20 max.
c'est pour les gens qui font du multi lots que ça va poser un probleme
Concernant l'ESMA:
C'est plus le capital nécessaire à bloquer sur ton compte de trading qui me gêne, pas vraiment la confiance dans son trading ( qui est une question d'expérience pas d'argent)...imaginons tu as 100000€ tu veux en garder 80% en rentes pour qu'il génère de l'argent.
Le levier te permettait de pouvoir jouer sur les 2 tableaux en utilisant de l'argent "virtuel" qui était disponible pendant que l'autre fructifiait mais en mobilisant qu'une petite partie réduite de ce capital tout en faisant de l'accumulation. (gains décuplés rente + gain trading)
Actuellement ton capital de trading peut bénéficier d'un levier interessant pour ceux qui trade peu de points mais avec du 25/50€ le point car son grand frère reste à faire des petits, ce ne sera plus possible sans que ton capital soit dormant sur ton compte avec l'ESMA...( à moins d'avoir déjà du 6 chiffres en banque).
Je vois pas dans cette configuration ( je précise bien le contexte) en quoi l'ESMA sera un "faux" problème ?
C'est plus le capital nécessaire à bloquer sur ton compte de trading qui me gêne, pas vraiment la confiance dans son trading ( qui est une question d'expérience pas d'argent)...imaginons tu as 100000€ tu veux en garder 80% en rentes pour qu'il génère de l'argent.
Le levier te permettait de pouvoir jouer sur les 2 tableaux en utilisant de l'argent "virtuel" qui était disponible pendant que l'autre fructifiait mais en mobilisant qu'une petite partie réduite de ce capital tout en faisant de l'accumulation. (gains décuplés rente + gain trading)
Actuellement ton capital de trading peut bénéficier d'un levier interessant pour ceux qui trade peu de points mais avec du 25/50€ le point car son grand frère reste à faire des petits, ce ne sera plus possible sans que ton capital soit dormant sur ton compte avec l'ESMA...( à moins d'avoir déjà du 6 chiffres en banque).
Je vois pas dans cette configuration ( je précise bien le contexte) en quoi l'ESMA sera un "faux" problème ?
+1Daeiondf a écrit :De mon point de vue l'esma est un faux problème.
@minimog Un faux problème car ce n'est pas ça qui va empêcher de faire de l'argent et même beaucoup
Les bons étaient bons avant ils les seront après. Il en va de même pour les mauvais
Les bons étaient bons avant ils les seront après. Il en va de même pour les mauvais