Répondre
• Page 1 sur 1
Je ne parviens pas a telecharger de photo depuis mon mobile sur le forum. Ca me fait un message d erreur du style "request too large........" .
Les termes sont importants : tu veux télécharger une photo depuis le forum où tu veux uploader une photo depuis ton smartphone vers le forum, pour l'ajouter en pièce jointe ?
Si veux souhaites uploader une image, sache qu'il y a une limite de 256 ko par image. L'image que tu veux envoyer doit alors être redimensionnée (résolution trop grande) ou compressée (au niveau de sa qualité d'image) pour que ça passe.
Si veux souhaites uploader une image, sache qu'il y a une limite de 256 ko par image. L'image que tu veux envoyer doit alors être redimensionnée (résolution trop grande) ou compressée (au niveau de sa qualité d'image) pour que ça passe.
Je veux up loader une photo qui est saugardee sur mon smarthphone sur le forum.
Quelles sont la taille et le poids de ton image ?
Tu peux utiliser https://tinyjpg.com si tu veux.
Tu peux utiliser https://tinyjpg.com si tu veux.
Je suis parvenu a faire compresser les photos par Anonyme741 jpg, mais je ne vois pas ou elles sont telechargees sur mon smarthphone. Zut ! Je vaus arrendre d etre rentree chez moi pour essayer de resoudre le probleme. Pour le moment, j ai mes graphiques a etudier. Les marches reprennent ce soir ! J aimerai buen reprendre le trading dans les meilleurs conditions !
Merci tout de meme pour le lien utile !
Je suis revenue à la maison. Je viens tout juste d'y arriver !
En fait l'utilisation de tinyjpg.com n'a pas été suffisante, même après avoir à nouveau compressé une image que je venais juste de compresser.
J'ai bidouillé. Volà ce que j'ai fait : j'ai copié-collé une capture d'écran de l'image dans paintbrush , puis je l'ai rognée.
On en apprend tous les jours ! Je ne sais pas ce que je vais donner en trading tout-l'heure, mais en tout cas j'ai appris quelquechose en matière d'utilisation de logiciel photo !:-D
En fait l'utilisation de tinyjpg.com n'a pas été suffisante, même après avoir à nouveau compressé une image que je venais juste de compresser.
J'ai bidouillé. Volà ce que j'ai fait : j'ai copié-collé une capture d'écran de l'image dans paintbrush , puis je l'ai rognée.
On en apprend tous les jours ! Je ne sais pas ce que je vais donner en trading tout-l'heure, mais en tout cas j'ai appris quelquechose en matière d'utilisation de logiciel photo !:-D
Christelle
Ou plus simple tu utilise l'application iPhone "Resize Image" et tu la mais 0.3 mégapixel et cela passe largement sur le forum.