Tu dois surement être sur future, il est sur C F D, les PP sont pas les même sur future ou c f d
j'ai repris sur le dow
Oula je suis pas passé loin non de mon stop, il commence a être traitre ce nq
Sur le djScalper a écrit :sur quel indice ?Morganlg a écrit :+1 rebond sur le mr1j
Scalper->merci beaucoup
TP 1 sur le dj, faut pas se planter sinon t'as journée et Fichu
t'es vite fait a -10 20 points quand ton trade est rouge
@Delfigo
R1J est perçé 1er passage à la hausse à vers 8:55 à 13122...forte proba de baisse donc tu prends à la vente au point 2 et tu aurais pu faire...plus ou moins 40 pts jusqu'au PP (cfd à risque limité) vers environ 13082...
De même que sur la M3H à 8h45, 3 bougies avant le point 1 le rebond faisait 20 pts ou plus suivant où tu rentres et où tu sors....environ 60 pts en 2 trades et 10 mns...journée faite...
si j'ai bien compris la technique...
Pourquoi je l'ai pas pris...je prenais mon café sur la terrasse....
R1J est perçé 1er passage à la hausse à vers 8:55 à 13122...forte proba de baisse donc tu prends à la vente au point 2 et tu aurais pu faire...plus ou moins 40 pts jusqu'au PP (cfd à risque limité) vers environ 13082...
De même que sur la M3H à 8h45, 3 bougies avant le point 1 le rebond faisait 20 pts ou plus suivant où tu rentres et où tu sors....environ 60 pts en 2 trades et 10 mns...journée faite...
si j'ai bien compris la technique...
Pourquoi je l'ai pas pris...je prenais mon café sur la terrasse....
Bon je tente un short sur les 24950.
je vais probablement tenter un petit rebond sur la R1 H
Une pensée pour xxxx et pour que je ne vois plus trop
xxxx , le BUY c'est le moment de le prononcer
xxxx , le BUY c'est le moment de le prononcer
Bonsoir tout le monde, vous avez des nouvelles de burzum?
Bonsoir bonsoir,
Sale journée pour moi, coupure d'internet pendant un trade et le temps que j'allume mon téléphone... Ouille
Sale journée pour moi, coupure d'internet pendant un trade et le temps que j'allume mon téléphone... Ouille
Tu n'avais pas mis de stop?
sale blague Jordan, courage
Oui moi aussi
Vendredi dernier nous avons une grosse panne sur le réseau impossible de travailler sur le trading
Durant toute la matinée
Heureusement que je ne t'ai pas en position
Vendredi dernier nous avons une grosse panne sur le réseau impossible de travailler sur le trading
Durant toute la matinée
Heureusement que je ne t'ai pas en position
Et Oui lol, j'avais mis un tp3 a la base mais je sais pas pourquoi j'ai fermé a 1...Scalper a écrit :TP 1 sur le dj, faut pas se planter sinon t'as journée et Fichu
Je prends le moins de risque possible sur le dj, seulement les rebonds sur les pp ou sur les gros niveau. Pour ses trades qui durent max 1min
Sur le dax je fonctionne différemment, les rebonds mais aussi les mini tendances (enfin jessaie je suis en plein apprentissage de ces set up) pour des trades qui durent un peu plus de 3 min
Mes objectifs sont modestes, si je fais un +10 c'est une journee top pour moi lol
Je l'avais retiré pour un test et j'ai oublié de le remettre en valeur par défaut...Nasser a écrit :Tu n'avais pas mis de stop?
Deux jolies combos qui font mal ! :roll:
Scalper c'est quoi tes ligne de prix..je sais pas trop à quoi ça peut bien servir ou comment les configurer? tu les utilises dans quel but?
Au fait les messages qui ne passent pas par moment ça m'arrive également pour moi c'est un ratio de 1 fois sur 5 environ ( je fais un copier de mes messages systématiquement avant de l'envoyer désormais ça m'évite d'avoir à réécrire un pavé de 30 lignes... au cas ou il passe pas.)
J'ai remarqué que c'est quand il y a beaucoup de messages qui ont été postés pendant que tu rédiges le tien.
Au fait tu es sur future et cfd à risque limité toi?
Au fait les messages qui ne passent pas par moment ça m'arrive également pour moi c'est un ratio de 1 fois sur 5 environ ( je fais un copier de mes messages systématiquement avant de l'envoyer désormais ça m'évite d'avoir à réécrire un pavé de 30 lignes... au cas ou il passe pas.)
J'ai remarqué que c'est quand il y a beaucoup de messages qui ont été postés pendant que tu rédiges le tien.
Au fait tu es sur future et cfd à risque limité toi?
Le DJ, il faut un SL très éloigné, et donc avoir la capitalisation et le mental qui vont avec