le but c'est de finir tout pour passer au trading. Et ma vie est passsionnante en ce moment
Jeudi je mange avec un gars qui gère 150 millions d'euros dans une banque suisse, le soir rencontre avec des journalistes du figaro des Echos etc pour présenter mon livre. Vendredi trading. Samedi rencontre avec des gens qui veulent lancer un
Hedge Fund et qui me veulent. J'ai appris cet après-midi que j'allais remettre un prix lors d'une soirée des Échos mi juin l'occasion de rencontrer des gens que je n'aurai jamais croisé en étant prof au collège. Ma vie n'est pas monotone et entre tout cela, j'ai réussi à faire 900€ tout en mettant à jour des sites pour le DGPR. Tu sais quoi c'est là où je suis le plus heureux
ça court partout, je n'ai jamais autant pris l'avion de ma vie, 4 fois les 4 prochaines semaines mais c'est chouette. Je n'ai pas dormi à cause de la timeline européenne mais je suis heureux d'avoir fini avec 24h d'avance
Et ensuite ce sera le trading agressif en juin il faut que je sorte de ma zone de confort
Sinon ne vous en fait pas, j'ai appris à l'armée à dormir 5 minutes à gauche et à droite, même en marchant
Et puis dimanche je passe la journée à dormir