Ton truc c'est plus un bump and run à deux têtes sorte de bump and run double top
Okay bear je n'avais pas trouvé celle ci, j'avais plutôt vu l'épaule de gauche entre vendredi 11 et mercredi 16 et la tête entre vendredi 18 et mercredi 23
Ton truc c'est plus un bump and run à deux têtes sorte de bump and run double top
rebond du 922, pourquoi ? c'est ce que je disais ... impossible de suivre, tous les signaux étaient rouges
Classique plus bas du jour
Idem Kenzo je touche pas à ce truc tant qu'on à pas ouvert la boîte
ça bute sur le plus bas mais ça va partir dans quel sens?!
Mon avis poursuite de la baisse. c'est qu'un avis
ça bute sur le plus bas mais ça va partir dans quel sens?!
Mon avis poursuite de la baisse. c'est qu'un avis
SF. Ca veut dire quoi "bump and run" ?
pour moi on l'avait déjà touché, et on le cassait ... donc logiquement ça devait plonger ... bref, j'ai coupé, inversé, mais le gain reste plus faible que la perte.
hello, MU a nouveau au dessus de 60 et je regarde AliBaBA pour le break out des 200..
Pile le plus bas du jour kenzo, le Dax rebondit souvent sur ça, mais j'ai toujours pas trouve comment entré sur ces rebonds trop rapide
Libération, l'ouverture US incoming!
BearIsDead, ah Oui tu pousse le game loin jtrouve pour l'ete. le double top me parait tellement plus évident ^^
il a rebondit ce matin sur le même niveaukenzo94 a écrit :rebond du 922, pourquoi ? c'est ce que je disais ... impossible de suivre, tous les signaux étaient rouges
edit : ah oui benoist ta répondu^^
coucou tous le monde ,
je suis pas en plaine forme car des souci dans la famille mais sinon je reste positif pour la famille et le dow hihi
je suis pas en plaine forme car des souci dans la famille mais sinon je reste positif pour la famille et le dow hihi
arf ... compris ... faut appliquer maintenant ... j'avais surtout en vue le plus bas de la veille ... ça fait beaucoup de choses à surveiller quand on est pas concentré à 100%
Salut, hier la décorrélation du Dow et du nasdaq était je pense dû aux stat' des stocks de pétrole.
En ce moment je réduis drastiquement la voilure, j'essaye de soigner mes entrées.
J'ai pris trop de mauvaises habitudes en pyramidant dans les rallyes haussier, je dois corriger ça.
En ce moment je réduis drastiquement la voilure, j'essaye de soigner mes entrées.
J'ai pris trop de mauvaises habitudes en pyramidant dans les rallyes haussier, je dois corriger ça.
bah quoi elle est jolie mon ete les amis.
Bon courage Baechler. Hello David.
Sur les quelques configs de base il y a les deux bump and run reversal Bear :Pas été à l'école du trading Bear ou quoi?
Spoiler:
Salur Gery
MU toujours en forme !
MU toujours en forme !
C'est lourd d'attendre le Lourd
merci Bearls