la polémique du jour
oui c'est ce que j'essaie de faire mais assez chaud, on sait pas ou va s’arrêter la meche, on doit le faire au feeling
Bonjour à toutes et à tous
c'est le corps de la Bougie qui te le dit, si elle est plus petite que la précédente, réintègre l'autre, la dépasse etc, etc
Scalper , sur la montée que des shorts de plus la tendance actuelle est baissière , c'est d'être à l'achat qui est risqué en ce moment tant que la zone 35-40 n'est pas dépassée
Faudra surveiller les tweets de Trump, il a une dent contre les voitures allemandes, et aussi l'acier et l'aluminium lol
A voir comment ça va évoluer.
A voir comment ça va évoluer.
ça se modifie dans prt tu enlèves les contours ça repose les yeux et tu peux changer les couleurs comme tu veux
ça donne un côté plus brillant sans les contours. lol
lol Ramzy , avec les contours, je ne voyais plus les bougies à la fin de la journée , ça faisait surchargé , bien souvent je gardais la plateforme ig d'ouverte pour avoir des graphes plus propres
Burzum a écrit :bon 680 ou pas , ça va se jouer dans les 10 minutes et sur les 35-40
je réitère car ç'est agaçant à la fin
Oui d'ailleurs c'est radical pour les yeux d'avoir le prt en noir, ça fatigue 10x moins les yeux
en noir avec contour ça fait une surbrillance c'est pour ça que je l'es ai enlevé
Spoiler:
Moi, c'est le contraire, Burzum, je préfère avec les contours, peut être parce que je suis habitué à cette configuration, j'ai essayé sans les contours, mais je ne m'y suis pas fait. lol
Bon, j'ai été sorti (en bénéfice) sur stop suiveurs de ma pyramide.
Reste convaincu que la baisse intraday jour est fondamentalement terminée. Alors je patiente pour trouver le bon moment pour redémarrer une nouvelle pyramide.
100 fois sur le métier remettre son ouvrage...
Reste convaincu que la baisse intraday jour est fondamentalement terminée. Alors je patiente pour trouver le bon moment pour redémarrer une nouvelle pyramide.
100 fois sur le métier remettre son ouvrage...
tu te trompes, comme dit hier je n'ai aucun tp de fixé à l'avance je prends des +10 aussi avec l'appli mais dès que cela risque de passer au rouge et que je suis vert j'encaisse.Gabinou159 a écrit :Mais sur l'Iphone tu prends des tp 2 aussi ou je me trompe, pas d'ut ticks sur l'appli. où tu ne trades pas via l'appli IG mais via l'appli pour voir ton écran pc?
Mes derniers trades iphones : il y a de tout j'ai même montré hier une position de day trading sur le Dow Jones avec un stop profit à +2xx $ pris sur iphone ce n'est pas du scalping. si le stop n'avais pas été touché, ça faisait > à 2000$
Dès que j'aurai du temps libre en juin je vais scalper day trader et swinguer, mes écrans sont fait pour cela, j'ai pas fini d'expliquer que je ne suis pas qu"un scalpeur ^^
je scalpe depuis des années car j'ai moins de 3 à 5 minutes de temps libre pour trader avant d'être débordé par autre chose. 100 ticks : scalping
UT5 et UT 15 day trading
UT 4H swing trading
Vous ne m'avez connu que scalpeur, ça va changer, ma vie se calme, j'ai pris hier une position de day trading
Le Benoist uniquement scalpeur il va falloir oublier bientôt je ne fais pas que cela
Je continue à tester ma nouvelle stratégie de 5 minutes aujourd'hui. Je l'invente au fur et à mesure, un peu. Je trouve que les essais mécaniques ne sont pas très fiables. Combien de transactions préférez-vous exécuter avec la SIM avant de considérer votre résultat comme bon ? Avec de si petites cibles en DAX, je me demande parfois si nous avons de la chance dans des bruits aléatoires, bien que je sois sûr de voir les réactions auxquelles je m'attends à certains moments.
allez bon appétit, je retourne à l'écriture timeline 31 mai
Merci toujours un plaisir tes découvertes ^^
Pour toi, attention au amis
[youtube]https://youtu.be/auzfTPp4moA[/youtube]
Pour toi, attention au amis
[youtube]https://youtu.be/auzfTPp4moA[/youtube]