Je le vois bien remonter au dessus des 24600 suis à l’achat
Bien vu Benoist.
Yes rebond
Sorti 25 cela n’a pas traîné
Sorti 25 cela n’a pas traîné
je viens de timidement sortir mes longs Dax pris sous les 12700
Quand on aborde le trading en retenant les choses et en ayant absolument en tête de s'améliorer sans cesse ça change tout quand même.
tu la finalement pris le nq x ?
Un retour sur 24550, ça serait pas mal pour un joli rebond ^^ lol
Une société bien sous tous rapports me propose un contrat garanti sans risque à 20%/ an...
La télé opératrice confondait les 20€ annuels et les 20%.....
Elle ne savait pas sur quoi c’etait Investi ...
J’ai clôturé l’appel en précisant que j’en étais à 40% seul depuis le début de l’annee, et qu’avec eux je perdrai de l’argent ...
La télé opératrice confondait les 20€ annuels et les 20%.....
Elle ne savait pas sur quoi c’etait Investi ...
J’ai clôturé l’appel en précisant que j’en étais à 40% seul depuis le début de l’annee, et qu’avec eux je perdrai de l’argent ...
J deviens de finir ma journée sur le nouveau rebond 24600
il est haussier quand même le nasdaq à 7016 à 16h16 j'avais le doigt collé sur BUY, j'ai trop hésité ça sonnait tellement bien
Oui j'attends un petit retour sur les 7K pour le buy
il a pas l'air de vouloir
il a pas l'air de vouloir
la même Kenzo
J'attends l'excès sur les 7100+ pour tenter un short. Il y a de grande chance que ce soit pour lundi.
J'attends l'excès sur les 7100+ pour tenter un short. Il y a de grande chance que ce soit pour lundi.
Je verrai bien une dernière accélération en fin de soirée. Faite attention avec vos envies de short. All is Green et ça ne descend pas pour le moment
Dow décide toi s'il te plait. Je dois décoller.
Vous pensez qu'il y a des chances pour que ça chute avant 22h ? Ou plus pour lundi ?
Il est caler sur ces 600 le dowwww , il faudrait les casser sérieusement pour envisager un semblant de baisse..
à mon humble avis
à mon humble avis
Enfin je dis ça mais on est vendredi soir, la semaine est faite. Je ne vais pas me mettre en difficulté sur les dernières heures non plus. ;p
Bon esprit x, se retenir de courir après le prix.
Bon esprit x, se retenir de courir après le prix.
Pourquoi vouloir que ça chute, alors que tout est vert foncer, suivait le marché et regarder vos graphes, sinon vous allez mourir, "boursierement,parlant bien sûr "