La je scalpe depuis une boulangerie
La je scalpe depuis une boulangerie
bonjour bonjour, j'arrive tard !
parcouru rapidos la file : Benoist qui a besoin de repos, du coup je pensais que le vélo était déjà en action : ben non, il est fatigué rien qu'à savoir qu'il va arriver !!
courage, on est de tout cœur avec toi Benoist !
parcouru rapidos la file : Benoist qui a besoin de repos, du coup je pensais que le vélo était déjà en action : ben non, il est fatigué rien qu'à savoir qu'il va arriver !!
courage, on est de tout cœur avec toi Benoist !
En attendant qu'il redescende au PPJ. Tout ce qui monte, à moins qu'il ne monte trop haut, n'est pas opérable pour moi.
L'indice le plus fort aujourd'hui est le DJ
Si tout va bien il peut filer a 24 850 très vite /voir 24.900
Mais je me trompe souvent :musique:
Si tout va bien il peut filer a 24 850 très vite /voir 24.900
Mais je me trompe souvent :musique:
Oilp tu es prié de venir sur le forum habillé
Merci Louis pour l'info! Comme il était descendu 17 point au dessous d'une manière assez violente je ne savais pas si tu aurais attendu ou pas.
Dans ce premier passage du PPJ du Futures, qui est à 705, nous avons les 700 juste en dessous. Je doute toujours dans le premier passage de savoir s'il faut faire attention au 702 (qui est entre les deux niveaux) ou attendre que le prix soit inférieur à 700 et ensuite mettre l'ordre lorsque le prix augmente
Fedor
J'ai attendu de voir sa réaction d'abord , pris sitôt au dessus
J'ai attendu de voir sa réaction d'abord , pris sitôt au dessus
meco
Quand 2 supports sont aussi proche , je ,privilégie toujours le plus bas
Mais ce n'est que ma façon de faire , et il m'arrive de rater des trades
Cependant le plus souvent c'est la solution la plus sure
Quand 2 supports sont aussi proche , je ,privilégie toujours le plus bas
Mais ce n'est que ma façon de faire , et il m'arrive de rater des trades
Cependant le plus souvent c'est la solution la plus sure
Petit rebond pile sur le piv 4h cfds à risque limité (pas pris). J'ai toujours le doute de considérer le nouveau piv 4h comme premier passage même si le prix est dans son range journalier... Qu'es ce que vous en pensez??
Meco, c'est vrai que dans ce cas l'entré peux être confuse, mais globalement tu as deux choix:
1. Le prix va entre les deux niveaux et se stoppe, tu peux entré mais pour un TP très court, et si jamais cela stagne, il faut pas hésiter à sortir, car il peux réaccélérer sous les 700.
2. Le prix va directement en dessous des 700 et la c'est un golden trade, pas de question à se poser tu entres comme d'habitude sur une Bougie de retournement.
1. Le prix va entre les deux niveaux et se stoppe, tu peux entré mais pour un TP très court, et si jamais cela stagne, il faut pas hésiter à sortir, car il peux réaccélérer sous les 700.
2. Le prix va directement en dessous des 700 et la c'est un golden trade, pas de question à se poser tu entres comme d'habitude sur une Bougie de retournement.
stop -10taravana a écrit :short 60
-, tu les as les 70, dax ou dow, tu choisis !
j'ai pris les deux : +2 sur dax et +5 sur dj, good
j'ai pris les deux : +2 sur dax et +5 sur dj, good
Toujours 78 et 81 qui constitue un plafond, va falloir le soutien américain pour que ça pousse, mieux vaut pour la Mercedes que la Tesla ait du carburant parce que si Tesla stoppe sa hausse Mercedes va pas aller bien du tout.
C'est mitigé et bof de l'autre côté avant l'open...
C'est mitigé et bof de l'autre côté avant l'open...
Ils vont mettre l’europe a oilp