A mon humble avis => ne pas s'amuser à shorter le Dow pour l'instant. Haussier
et pourtant il baisse lentement
J'ai eu une solution qui forcément me mettra à l'abri bear, j'ai fermé prt "ET ig" parce que bon on l'a sûrement tous vécu cette petite tentation, alors qu'on a fermé prt, qui nous fait jeter un coup d’œil au prix sur ig , qui a décalé de 100 points depuis qu'on a fermé prt et on rouvre la plateforme pour resuivre ce que fait le marché puis on re trade
Non Jim.
Je parle du ping entre ton téléphone et le satellite.
Je parle même pas du ping entre ton téléphone => le satellite => serveur ig.
Je parle du ping entre ton téléphone et le satellite.
Je parle même pas du ping entre ton téléphone => le satellite => serveur ig.
Suite à la probable interdiction des téléphones portables pour les élèves des écoles et collèges, un député vient d'avoir la lumineuse idée de proposer de l'interdire à tout intervenant dans ces établissements (et donc les profs, surveillants, etc...)
Et bientôt à tout salarié dans son entreprise, pourquoi pas ? (ça c'est moi qui extrapole)
Et bientôt à tout salarié dans son entreprise, pourquoi pas ? (ça c'est moi qui extrapole)
C'est pas trop tôt l'interdiction des téléphones portables pour les élèves des écoles et collèges.
Il ont un métro de retard comme d''-.
Il aurai du le faire des 2008 au commencement des smartphone.
Il ont un métro de retard comme d''-.
Il aurai du le faire des 2008 au commencement des smartphone.
oui mais embarquer les profs dans la même barque, c'est absurde
et pondre une loi pour ça : étatisme à donf !
et pondre une loi pour ça : étatisme à donf !
Ah tu shortes le Dow Kenzo ? Bah bravo. xD
Je vais mettre mon grain de sel de "fondamentaliste" spécial Gery mais Tsla crame ses capitaux à vitesse grand v, un zinzin us m'a dit être plus que sceptique. Vu d'un client français, je pense qu'ils sont en train de foirer leur passage à constructeur grand public ou du moins qu'ils sont en train de se couper avec leur clientèle initiale avec un service clients à des années lumière de ce qu'il était alors qu'ils ne gèrent pas encore l'afflux de modele 3. Je dis ça je dis rien : je dois être le dernier investisseur Lt (si on excepte bien sûr les dinos mais qui eux travaillent sur indices).
Bonjour j'ai pensé à ce que tu avais évoqué à l'époque sur les mesures ESMA à venir pour les personnes qui ont des positions actuellement, mais il semblerait dans le message d'information que nous avons probablement tous reçu ils en parlent :
"Toutes les positions que vous détenez actuellement ou au moment de l’augmentation ne seront donc pas affectées."
Voilà fin de la petite parenthèse
"Toutes les positions que vous détenez actuellement ou au moment de l’augmentation ne seront donc pas affectées."
Voilà fin de la petite parenthèse
ok donc le 31 juillet je prends une position levier max en ovn pour fêter ça
c'est maintenant ou jamais de faire du DINO avec beaucoup de lots
Il était si proche des 25000 ça aurait tout de même été curieux qu'il s'arrête si proche, et du coup il est monté un peu au-dessus, ça aurait été trop facile pour les vendeurs d'entrer à 25000 et de profiter de la baisse...
Donc il doit sûrement grimper un peu au-delà pour malmener les shorteurs précoces qui appuient trop vite sur le bouton sell
Donc il doit sûrement grimper un peu au-delà pour malmener les shorteurs précoces qui appuient trop vite sur le bouton sell
Bon app. J'ai rien fait depuis tout à l'heure perso. Et je me sens pas plus mal.
les 25000 du dj agisse comme un aimant !
est ce que l'aimant est de bonne qualité ............
est ce que l'aimant est de bonne qualité ............
a écrit :Kenzo dirait, on n'est plus à une arnaque près
dites donc c'est la misère cette semaine après 18h, des ranges de 20 points DJ
dj 20050
vers
vers