ok je demandais ça , SF car je suis en volume 300 et ut 15 minutes pour es TP 8 sur le DAX
PP4Hfranck1980 a écrit :ok donc c'est bien mes entrées le problème... je suis pareil et depuis ce matin c'est stop sur stop :'(
Y a quelque chose à 12885 sur cfd à risque limité à risque limité ? ça bloque souvent dessus ce matin
j'ai quitté sans faire exprès... du coup je me suis fait que 2 pointsBeZen a écrit :Positionné sur le DJ, j'attends le rebond sur piv4H
je trouve que les bougies sont plus "parlantes" en volume qu'en ut
Elle a l'air pas mal, je te l'emprunte un peu pour voir
C'est celle-ci que tu as?
J'enlève les cotations de nuits par contre
C'est celle-ci que tu as?
J'enlève les cotations de nuits par contre
Spoiler:
@monsieurz sur les niveaux:
à quel moment tu rentres?
quel TP?
est ce que tu as noté la durée avant exécution?
la mv latente max avant exécution?
à quel moment tu rentres?
quel TP?
est ce que tu as noté la durée avant exécution?
la mv latente max avant exécution?
oui c'est ça SF
"il y a de quoi ce faire défoncé aussi.... "- a écrit :"il y avait de quoi faire quand même ce matin"
Je suis d'accord avec cette première partie
Merci Cola !
faut que je trouve un moyen de le récupérer le matin parce qu'il fait vraiment son boulot lui mais certains jours (comme aujourd'hui), je n'ai pas accès à prt et sur l'interface web ig on n'a pas les pivots en dessous de la journée.
moi je suis dans la catégorie de ceux qui se sont ramassés ce matin.
faut que je trouve un moyen de le récupérer le matin parce qu'il fait vraiment son boulot lui mais certains jours (comme aujourd'hui), je n'ai pas accès à prt et sur l'interface web ig on n'a pas les pivots en dessous de la journée.
moi je suis dans la catégorie de ceux qui se sont ramassés ce matin.
Bonjour à tous pas trop présent sur le forum en ce moment mais ça va revenir.
Je vous souhaite à tous une bonne journée
Je vous souhaite à tous une bonne journée
Le piv4H du dow est plutôt cool à scalper
J'attends le franchissement du niveau et dès que j'observe un ralentissement en Heikin Ashi (mèche qui fait pas de nouveau plus haut ou changement de couleur), j'entre.
Exemple ce matin: Premier trade 1 perte (-10), deuxieme trade 1 gain (+1)
Exemple ce matin: Premier trade 1 perte (-10), deuxieme trade 1 gain (+1)
Bonjour tout le monde !
Salut les amis.
5h de route. Premier arrêt petit déjeuner repas je ne sais plus. Pas jet lag mais Scenic lac Heureusement samedi je vais dans un grand restaurant à Barcelone ça va compenser ...
Bon je suis en Corrèze. Je sais ce n’est pas le chemin mais j’avais envie de voir Volcania. Journée fichue pour fichue autant faire du tourisme.
A demain
5h de route. Premier arrêt petit déjeuner repas je ne sais plus. Pas jet lag mais Scenic lac Heureusement samedi je vais dans un grand restaurant à Barcelone ça va compenser ...
Bon je suis en Corrèze. Je sais ce n’est pas le chemin mais j’avais envie de voir Volcania. Journée fichue pour fichue autant faire du tourisme.
A demain
Elle a plutôt coopérer ton UT Burz'
Spoiler:
Monsieurz ton premier trade à - 10 c'est la premiere flèche sur ton graphe et tu as shorté c'est ça ?
Bonne visite Benoist tu en manges des kilomètres
1950km en deux jours. Ça va. L'autoroute est vide en Auvergne, une départementale aurait suffi. L’amenagement Du territoire...
Comment je l'ai vu venir celui-la ! +9
oui SF, elle est "lente" mais quand une Bougie en Heikin Ashi se crée elle est assez puissante et directionnelle, je viens de fire le même trade que toi j'imagine . mdr
en deçà de 300 , je retrouve les "faux signaux " de départ et 400 on tombe dans plus dans du day trade avec des TP supérieur à 10 , donc 300 est un bon compromis
en deçà de 300 , je retrouve les "faux signaux " de départ et 400 on tombe dans plus dans du day trade avec des TP supérieur à 10 , donc 300 est un bon compromis