wall street qui ne veut toujours pas rebondir...
Bien fait de regarder une dernière fois avant de partir +12 60 72
A lundi. Trading non stop pas d’interruption pendant une semaine. Objectif faire le mois la semaine prochaine.
Allez j’y to sinon je vais trader non stop sur mon iPhone. Tellement agréable les ranges juste un graphique UT5 ça suffit.A lundi. Trading non stop pas d’interruption pendant une semaine. Objectif faire le mois la semaine prochaine.
Je pense que l'ut doit être en corrélation avec la cible.
Exemple: si je trade le 110t jpeux envisager une cible à 2 voire 4/5..
Exemple: si je trade le 110t jpeux envisager une cible à 2 voire 4/5..
le 21 ticks est bien pour l entrée chirurgicale mais il faut regarder d autre ut pour valider le sens
Dis leur que tu es blogueur et que tu as une chaîne YouTube ça a beaucoup plus d’impact
bon première perte de ce matin -7 points, je reviendrai plus tard
et demande leur d'effacer tes données dans le cadre de la RGPD
Bonjour x tu m'as bien fait rire.x a écrit : si je dis que je suis actionnaire d'Intel ?
Courage jusqu'à ce que ce soit réglé, ensuite tu seras soulagé
J’aurai fait comme un petit put Dow Jones 30 ça semblait pas risqué au dessus 25200 au pire flat
Allez je coupe. Hit the Road jack. J’espère croiser une voiture pour égailler le voyage lol
Allez je coupe. Hit the Road jack. J’espère croiser une voiture pour égailler le voyage lol
Le DAX a commencé un retournement, la seule chose gênant est le risque que le Dow aille après 15h30 viser les 250...
Du coup je laisserai pas courir arrivé au Piv J je sors (enfin un peu avant bien sûr, pas confiance )
C'est réglé
Du coup je laisserai pas courir arrivé au Piv J je sors (enfin un peu avant bien sûr, pas confiance )
C'est réglé
Ah réflexion du jour.
Comment reconnaître dans une sandwitcherie si c’est un employé ou le patron qui vous sert ?
===
Je pense que j’aurai fait exactement comme toi Rien pris en hausse et tenté put >252xx
Une hausse trop forte je n’arrive jamais à suivre.
Sur ce à lundi
Comment reconnaître dans une sandwitcherie si c’est un employé ou le patron qui vous sert ?
Spoiler:
5 serviettes je suis seul, une employée qui en a rien à faire
Je pense que j’aurai fait exactement comme toi Rien pris en hausse et tenté put >252xx
Une hausse trop forte je n’arrive jamais à suivre.
Sur ce à lundi
Je pense que c'est encore trop tôt pour shorter le Dow...
Je sais c'est encore plus haut que les jours précédents, mais mon UT de trend est toujours haussière + les niveaux + le niveau de gap que j'ai de la veille, et 250 en séance pas atteint On verra cet aprèm
Je sais c'est encore plus haut que les jours précédents, mais mon UT de trend est toujours haussière + les niveaux + le niveau de gap que j'ai de la veille, et 250 en séance pas atteint On verra cet aprèm
Mercus, effectivement si tu as fait 5 ans d'étude pour te rendre compte que ça ne te plaisait pas difficile.
Pour ma part c'est plutôt l'analyse et le conseil qui suit qui me plait.... après, j'ai raté ma vocation, mais plus possible de revenir en arrière, dans ce métier il y a un âge limite pour obtenir le concours That's life
Pour ma part c'est plutôt l'analyse et le conseil qui suit qui me plait.... après, j'ai raté ma vocation, mais plus possible de revenir en arrière, dans ce métier il y a un âge limite pour obtenir le concours That's life
Comment interpreter ce genre de bougie ? double mèche = éssouflement de ce que j'en ai lu, mais là, 2 fois de suite c'était pas du tout le cas, j'ai vraiment du mal avec ce genre de config ^^'
Spoiler:
Bonjour tout le monde!!
Bon ben voilà la matinée est terminée avec le pivot ...retour après la sieste bon app et à toute
Loupé réintégration piv J et 12850
Comme ces deux configs par exemple Burzum
(sur le Dow) Un niveau, deux bougies avec le second corps plus petit, mais la première config (cercle orange) s'ensuit d'un doji en H A, alors que la seconde config s'ensuit d'une bougie rouge et le festival s'est enclenché jusqu'au niveau inférieur , mais c'est contre le trend, genre de trade que je délaisse maintenant
(sur le Dow) Un niveau, deux bougies avec le second corps plus petit, mais la première config (cercle orange) s'ensuit d'un doji en H A, alors que la seconde config s'ensuit d'une bougie rouge et le festival s'est enclenché jusqu'au niveau inférieur , mais c'est contre le trend, genre de trade que je délaisse maintenant
Super, merci de vos éclaircissements